Internet ou ordinateur]probleme de connexion

Résolu/Fermé
bibiche775 - 18 juil. 2007 à 21:27
bibiche775 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 22:38
Bonjours , j'ai un serieu probleme de connection . mon internet demare normalement , et 10 minute aprés il se coupe et ce ralume quelque minute plus tard , mais a force de s'allumer et s'eteindre il ne redemare plus ! j'ai ete voir mon operateur internet et il me dis que c'est surment mon ordinateur qui a un probleme ! Je ne sais plus quoi faire , sa fais presque 1 ans que j'ai laisser mon ordinateur et j'aimerais bien m'en reservire ! merci d'avance pour les aides ^^
A voir également:

4 réponses

tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
18 juil. 2007 à 21:35
cher bibiche,
est-ce ton ordinateur qui s'eteint et se ralume ou ton internet"navigateur"qui se ferme.
si c'est l'ordinateur,il faudrais pouvoir determiner la cause de ces arrets.en attendant plus de precisions,si tu peut me dire ce qui ecrit dans observateur d'evenement(panneau de configuration d'abord)au moment de ces arret.++
0
merci de m'aider et bonjours a toi .
Enfaite c'est mon internet qui se deconnecte et reconnecte sans arret !
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
18 juil. 2007 à 21:59
donc tu te sert d'internet explorer je pense,essaye de telecharger un autre navigateur comme firefox(voir ici:http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/)et de surfer sur internet.et dis moi,s'il se deconnecte aussi.++
si lui aussi a les méme symptomes,alors cet un probléme de connexion,sinon,c'est un probléme du navigateur internet explorer 7.si tu ne connais pas firefox,c pareil en gros que ie....lors de l'installation ne prend pas de barre outils suplementaire,style googlebarre,et ne coche pas faire de firefox mon navigateur par défaut.
j'éspére que ça va aller et que tu vas t'en sortir avec mes indications.n'hesite pas a demander plus de renseignements.
0
Non c'est un probleme de connexion et non un probleme d'internet explorer je crois .
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
18 juil. 2007 à 22:19
en fait,apré avoir reflechis n peu....(lol,pour une fois...),ton navigateur ne se fermerais pas pour un probléme de connexion,il te demanderait si tu souhaites travailler hors connexion,ou page web innacessible,donc en toute logique je pencherais pour un mauvais reglage du navigateur,un logiciel de securité,voir un probléme malveillant.
0
Donc mon anti virus pourais tous me faire deconner ?mais comment faire [ au cas ou se soi le mauvais reglage du navigateur ] pour le re regler correctement ? je n y connais vraiment rien ^^
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
18 juil. 2007 à 22:34
dans outils internet,en haut de ton navigateur,tu as un onglet securité que tu regles sur "par defaut",mais j'ai peur que le probléme soit ailleur...tu n'as pas un outils de surveillance pour les enfants,parental control?
0
bibiche775 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 22:38
Nan je n'es pas de controle parental ! Merci pour ton aide , je vais essayer de faire tous ce que tu as dit !
0