Kazaa lite URGENT !!
Résolu
lotfix
Messages postés
51
Statut
Membre
-
lotfix Messages postés 51 Statut Membre -
lotfix Messages postés 51 Statut Membre -
slt tout le monde je viens d'installer kazaa lite tools klt++ mais le probleme c que je n'arrive pas à me connecter !! c normal
bref apres quelques recherches j'ai trouvé que il fallait une clef de registre je l'ai bien evidemment telechargé et injecté masi tjs rien !!
le bleme c que les forums dattait de l'année derniere ( pour les plus recentes ) alors est-ce qu'il y eu des changement depuis !
bref apres quelques recherches j'ai trouvé que il fallait une clef de registre je l'ai bien evidemment telechargé et injecté masi tjs rien !!
le bleme c que les forums dattait de l'année derniere ( pour les plus recentes ) alors est-ce qu'il y eu des changement depuis !
A voir également:
- Kazaa lite URGENT !!
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut,
es tu sérieux ? kazaa est mort lol, pratiquement toute la communauté à désertée, il faut te mettre à jour
cordia.......
es tu sérieux ? kazaa est mort lol, pratiquement toute la communauté à désertée, il faut te mettre à jour
cordia.......
c vrai que c pas urgent surtt que maintenant c resolu il fallait simplement installer la version fsp de klite et hop ! oh excuter supernodes.reg et voila
mais pour ce qui y est des resultats c vraimet tres restreint !!
je cherchais des photos pour un petit boulot que j'ai sur un site internet....
et je vais me conetenter d'emule qui reste pour le moment le meilleur en recherche d'images merci à tous
mais pour ce qui y est des resultats c vraimet tres restreint !!
je cherchais des photos pour un petit boulot que j'ai sur un site internet....
et je vais me conetenter d'emule qui reste pour le moment le meilleur en recherche d'images merci à tous