Installation wifi

Résolu
bablouga Messages postés 123 Statut Membre -  
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
salut, donc voila ayant cramer ma carte mere je dois reeibnstaller le wifi. Seul probleme c'est que je ne sais pas comment, j'ai la liv box avec inventel e CD d'installation de wanadoo, mais je ne sais pas quoi faire exactement je ne sais pas quel modem installer ni quoi regler... voila merci d'avance.

P.S.: posez-moi toutes les questions necessaire pour y arriver j'y repondrais.
A voir également:

4 réponses

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Ici tu trouveras le programme pour installer ta livebox inventel:

http://download.porciello.com/inventel/CD_Livebox_Inventel_v5.05.5-fr.zip

Extrait cette archive et execute le fichier nommé: install.exe

Je ne sais pas si ce programme installe aussi le dongle Wifi.

Dans le cas contraire, il te faudra télécharger cette archive:

http://www.digitaldatasolutions.co.uk/files/Inventel/UR054g.zip

Puis l'extraire et ensuite insérer ton dongle sur ton ordi et lorsqu'il te demandera de préciser le pilote pour ce périphérique, il faudra lui indiquer le répertoire ou tu auras extrait l'archive.
1
bablouga Messages postés 123 Statut Membre 19

s'il vous plait repondez-moi ou alors redirigez-moi...
0
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Tu dois pouvoir réinstaller le wifi sur ton ordi avec le CD qui a été fourni avec ton dongle USB/Wifi.
As tu eu ce dongle avec la livebox ? si oui alors le programme d'installation de ton dongle doit etre sur le CD qui t'a été donné avec la livebox, sinon c'est sur le CD qui t'a été vendu lorsque tu as acheté ton dongle.
Regarde la marque du dongle ca doit pouvoir t'aider à retrouver le CD d'install qui va avec.
0
bablouga Messages postés 123 Statut Membre 19

bah quand on recois un wifi inventel je ne suis pas sur que tu recois un CD, neanmoint je les dis j'ai un CD avec wanadoo mais je ne suis pas sur que ca soit ca... et dans ce CD on me propose d'installer plusieur modem... mais aucun du nom de "inventel" (je le dis et je le repete je suis qu'un novice)
0