Souci paramétrage de routeur
Résolu
kity54
Messages postés
128
Statut
Membre
-
kity54 Messages postés 128 Statut Membre -
kity54 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un modem routeur C Box(non wi fi)sur lequel est branché en ethernet mon HP de bureau,je viens d'acquérir un pc portable HP dv9000 fonctionnant sous vista et je n'arrive pas à le raccorder sur le modem,j'ai bien fait des recherches sur les forums mais je n'arrive pas à le connecter,je ne suis pas super douée en info alors si quelqu'un veut me donner un ptit coup de pouce cela sera avec plaisir merci.En gros je demande comment le raccorder et avec quoi
je possède un modem routeur C Box(non wi fi)sur lequel est branché en ethernet mon HP de bureau,je viens d'acquérir un pc portable HP dv9000 fonctionnant sous vista et je n'arrive pas à le raccorder sur le modem,j'ai bien fait des recherches sur les forums mais je n'arrive pas à le connecter,je ne suis pas super douée en info alors si quelqu'un veut me donner un ptit coup de pouce cela sera avec plaisir merci.En gros je demande comment le raccorder et avec quoi
A voir également:
- Souci paramétrage de routeur
- Paramétrage double écran - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
13 réponses
bonsoir evans,il fait wi fi c'est sûr mais a t il cette carte réseau ça aucune idée je ne pense pas car le vendeur m'a dit( il me semble)que si mon modem ne faisai pas routeur il m'en faudrai une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle possède un "port PCMCIA" qui lui permet de "glisser" une carte réseau sans fil de ce format, qui après paramètrage de la Box et de ton portable, te permettra de te connecter avec ton portable sur ta CBox (s'il est bien équipé d'une carte réseau sans fil intégrée).
Attention toutefois lors du choix de la carte réseau PCMCIA pour ton modem/routeur/point d'accès car elles ne sont pas toutes compatibles avec n'importe quelle Box. (cout : environ 30 €)
Attention toutefois lors du choix de la carte réseau PCMCIA pour ton modem/routeur/point d'accès car elles ne sont pas toutes compatibles avec n'importe quelle Box. (cout : environ 30 €)
ok donc si je comprend bien en l'état actuel je ne peux pas me connecter comme ca alors?dois je commander la nouvelle neuf box à ton avis ou la carte que tu me conseille suffira?De plus si mon pc portable n'a pas cette fameuse carte réseau comment je fais?
Dans l'immédiat la solution c'est avec un cable RJ 45 de type 'droit'
Sinon en effet, tu peux demander la nouvelle Neuf Box. Le problème c'est qu'ils ne la donnent pas à tous leurs abonnés.
Sinon en effet, tu peux demander la nouvelle Neuf Box. Le problème c'est qu'ils ne la donnent pas à tous leurs abonnés.
ok merci Evans j'irai voir demain matin pour acheter cette carte réseau pour mon modem et je te tiens informé,bonne soirée et merci
je viens de trouver une carte qui serai semble t il compatible,il s'agit de la Linksys WPC54G V1.2 tu connais toi?
Non. Tu l'as vue sur le web ? Mais si tu as trouvé la certitude qu'elle convient alors prends-là.
L'déal est de l'acheter pas très loin de chez toi, comme ça tu peux demander à te la faire reprendre au cas où (ou d'emener ta Box avec toi chez celui qui te la vendras)
L'déal est de l'acheter pas très loin de chez toi, comme ça tu peux demander à te la faire reprendre au cas où (ou d'emener ta Box avec toi chez celui qui te la vendras)