Problème aidez moi svp

Résolu
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dams -
bonjours a tous

Voilà je ne sais pas si vous pouvez m'aider sur ce point. Voilà mon problème. Je suis chez wanadoo et mon tel qui est relié a ma live boox ne marche pas. j'ai fait quelque recherche sur internet pour essayer de comprendre pourquoi. La raison est la suite, mon téléphone n'est pas a fréquence vocal mais a impulsion. Or il est possible de passé d'un tel a impultion a un tel a fréquence vocal, mais le problème c'est que je c'est pas comment faire. j'ai perdu ma documentation de mon telephone. C'est un siemens gigaset 3000 Classic.

Merci par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

cordialement
@+

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
tu n'as pas assez cherché :
Voici ton mode d'emploi.
http://shc-download.siemens.com/repository/377/37771/gigaset3000classic.pdf

Si tu n'arrives pas à l'ouvrir, dis le ici.
0
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

salut

merci mais le lien ne marche pas. je suis allé sur le site de siemens et je ne trouve pas la doc de mon tel je crois qu'il n'existe plus.

je ne sait pas comment faire pour passé en impulsion vocal sa fait que je n'est plus de tel.

merci pour ton aide 3x.

cordialement
@+
0
Utilisateur anonyme

Exact, ça ne marche pas, excuse.
Retourne sur le site de Siemens et cherche une documentation d'un autre modèle à peu près pareil !
Ils n'ont pas 360000 modèles.
0
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

slt slt

je te remerci pour tout je suis retourné sur le site de siemens et j'ai trouvé le mode d'emploi. Merci

je n'ésiteré pa a refaire appel a toi merci.

cordialement
@+

jeje38
0
Utilisateur anonyme > jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voilà !
Bye !
0
dams

je n'arive pas a ire la doc. comment tu fait.
0