MSN:pas d'ouverture de la page d'acceuille
Résolu
miss souci
-
alouizeineb Messages postés 26 Statut Membre -
alouizeineb Messages postés 26 Statut Membre -
Boujour à tous!
Voila depuis peu j'ai msn+ ainsi que stuff.Celui ci a un système de camouflage de msn si l'on appui sur la touche ctrl et espace simultanément.En essayant ce système et suite a un beug informatique j'ai malencontreusement apui sur quitter sur le petite icone de msn se situant en bas a droite de l'écran!Depuis je n'arrive pas à accéder a la page d'acceuil de msn et je n'arrive pas non plus a retrouvé l'icone de msn en bas a gauche de msn!J'ai à plusieur reprise essayé de de cliké,double cliké,triple cliké sur son raccourci mais rien n'a faire aucune page de msn ne souvre!!!
Serait il possible de m'aidé SVP???Que dois-je faire???
Merci d'avance ;)
Voila depuis peu j'ai msn+ ainsi que stuff.Celui ci a un système de camouflage de msn si l'on appui sur la touche ctrl et espace simultanément.En essayant ce système et suite a un beug informatique j'ai malencontreusement apui sur quitter sur le petite icone de msn se situant en bas a droite de l'écran!Depuis je n'arrive pas à accéder a la page d'acceuil de msn et je n'arrive pas non plus a retrouvé l'icone de msn en bas a gauche de msn!J'ai à plusieur reprise essayé de de cliké,double cliké,triple cliké sur son raccourci mais rien n'a faire aucune page de msn ne souvre!!!
Serait il possible de m'aidé SVP???Que dois-je faire???
Merci d'avance ;)
A voir également:
- MSN:pas d'ouverture de la page d'acceuille
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité