Déconnexion systématique de la livebox sagem

Résolu/Fermé
sarclejuscor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 09:21
 Zaza - 28 oct. 2007 à 16:58
Bonjour,
Depuis 3-4 mois je subis des déconnexions systématiques de ma livebox sagem de 19h à 7h30 le lendemain sans pouvoir me reconnecter
et par conséquent ne peut pas utiliser la téléphonie illilmitée.
je vous remercie pour les infos que vous pourrez m'apporter !
sarclejuscor.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Essaye de la reparamettrer , ou va sur http//192.168.1.1
0
sarclejuscor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
11 oct. 2007 à 08:53
Bonjour, merci pour l'info je l'ai reparamêtrer ce matin mais je ne pourrais voir le résultat que ce soir. @+
0
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec les meme outils internet (livebox sagem),est ce que cette recongiguration a regler ton pb?
Merci.
Elsa
0