Problème initialisation wifi freebox
Résolu
lapest
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Au secours j'ai besoin de vos lumières !
Bonsoir,
Voilà je ne suis pas très douée avec l'informatique,
J'ai depuis 2 ans, une freebox activée en mode routeur. 2 ordi sont dessus en ethernet. Comme j'ai un portable je voudrai profiter du wifi.
Je dispose d'une freebox V4, j'ai donc commandé la carte qui va bien pour l'insérer dans la freebox. Je l'ai reçue ce matin. J'ai suivi les instructions à la lettre (enfin je pense) : activation de la fonction sur le serveur, installation de la carte (freebox éteinte), rallumage de la freebox, et là RIEN. Les petites lumières ne s'allument même pas quand la freebox repart (comme si la carte n'était pas là);
Alors, j'ai besoin de vous,
Est-ce que j'aurai loupé une étape ?
Est ce qu'il est trop tot ? j'ai activé les fonctions aujourd'hui, il faut peut être attendre demain...
J'attends vos lumières... SVP
D'avance merci
Bonsoir,
Voilà je ne suis pas très douée avec l'informatique,
J'ai depuis 2 ans, une freebox activée en mode routeur. 2 ordi sont dessus en ethernet. Comme j'ai un portable je voudrai profiter du wifi.
Je dispose d'une freebox V4, j'ai donc commandé la carte qui va bien pour l'insérer dans la freebox. Je l'ai reçue ce matin. J'ai suivi les instructions à la lettre (enfin je pense) : activation de la fonction sur le serveur, installation de la carte (freebox éteinte), rallumage de la freebox, et là RIEN. Les petites lumières ne s'allument même pas quand la freebox repart (comme si la carte n'était pas là);
Alors, j'ai besoin de vous,
Est-ce que j'aurai loupé une étape ?
Est ce qu'il est trop tot ? j'ai activé les fonctions aujourd'hui, il faut peut être attendre demain...
J'attends vos lumières... SVP
D'avance merci
A voir également:
- Problème initialisation wifi freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi