Bouteille à la mer......
Résolu
Margot
-
Margotdu63 -
Margotdu63 -
Bonjour, j'ai reformaté mon PC et je ne trouve plus certaines photos auxquelles je tiens beaucoup , alors que l'antivirus AVAST les "contrôle " toujours ! Donc je me dis que je peux les retrouver sur le disque dur mais comment les ressortir ? Où se trouvent elles? Pouvez vous m'aider ? C'est idem pour toute ma musique et quelques films! Merci beaucoup de votre aide .... Margot
A voir également:
- Bouteille à la mer......
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Comment calculer le prix au litre d'une bouteille de 75cl - Forum Excel
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Mozilla Firefox
- Calculer les litres sur excel - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Si c'est formate c'est probablement perdu.
Essayez PCI file recovery, au cas ou...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Si c'est formate c'est probablement perdu.
Essayez PCI file recovery, au cas ou...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Bonsoir
J'espere pour toi que tes photos et musiques sont sauvegardées sur une autre partition que celle que tu as formaté.
tu cliques sur demarrer --> rechercher --> Images , musiques et videos puis tu tape le nom d'un fichier que tu cherches et lance la recherche
Au bout de quelques minutes il devrait t'indiquer ou se trouve le fichier et par consequent les autres....
A++
J'espere pour toi que tes photos et musiques sont sauvegardées sur une autre partition que celle que tu as formaté.
tu cliques sur demarrer --> rechercher --> Images , musiques et videos puis tu tape le nom d'un fichier que tu cherches et lance la recherche
Au bout de quelques minutes il devrait t'indiquer ou se trouve le fichier et par consequent les autres....
A++