[FTP] Probleme avec Norton Internet Security
Résolu/Fermé
A voir également:
- [FTP] Probleme avec Norton Internet Security
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
seb49
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2005
4
9 août 2005 à 03:47
9 août 2005 à 03:47
j'avais le même problem, alors j'ai viré NIS2005 et j'ai remplacé par kaspersky anti-virus et zone alarm pro et ça marche nickel (j'ai meme pas besoin d'anti-spyware).
Disons que je n'envisage pas de virer NIS2005
Ce problème doit avoir une cause bien précise et donc une solution précise aussi, donc j'aimerais essayer de réparer ça, avant d'en arriver à une solution aussi...radicale^^
Mais merci quand meme
Ce problème doit avoir une cause bien précise et donc une solution précise aussi, donc j'aimerais essayer de réparer ça, avant d'en arriver à une solution aussi...radicale^^
Mais merci quand meme
seb49
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2005
4
10 août 2005 à 05:58
10 août 2005 à 05:58
et si tu demandai au service technique de norton y pourrai peut etre d'aider.
Misdrhaal
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2006
16
>
seb49
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2005
10 août 2005 à 12:25
10 août 2005 à 12:25
Et bien ce n'est hélas pas possible.
=> L'assistance en ligne se résume à des problemes à choisir dans des menus déroulants (tres intelligent de leur part), et quand tu leur poses la question ainsi, tu reçois un mail te disant de lire la FAQ, donc aucune utilité
=> Si tu te sers de ce mail de réponse pour leur poser une question précise, tu n'obtiens jamais de réponse
=>Reste l'assistance par téléphone qui te coute 29€ par incident...
Symantec n'a autrement dit pas d'assistance technique viable, et aucun forum.
Mais j'ai essayé oui(sauf l'assistance téléphonique). Je sens que mon problème est très dur à résoudre mais bon, j'aimerais quand même comprendre ce qui se passe.
Merci^^
=> L'assistance en ligne se résume à des problemes à choisir dans des menus déroulants (tres intelligent de leur part), et quand tu leur poses la question ainsi, tu reçois un mail te disant de lire la FAQ, donc aucune utilité
=> Si tu te sers de ce mail de réponse pour leur poser une question précise, tu n'obtiens jamais de réponse
=>Reste l'assistance par téléphone qui te coute 29€ par incident...
Symantec n'a autrement dit pas d'assistance technique viable, et aucun forum.
Mais j'ai essayé oui(sauf l'assistance téléphonique). Je sens que mon problème est très dur à résoudre mais bon, j'aimerais quand même comprendre ce qui se passe.
Merci^^
lhionna
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
54
10 août 2005 à 06:36
10 août 2005 à 06:36
Salut
J'ai eu le même problème et j'ai egalement viré Norton internet security et remplacé par Kapersky antivirus et zone alarm depuis plus de soucis
J'ai eu le même problème et j'ai egalement viré Norton internet security et remplacé par Kapersky antivirus et zone alarm depuis plus de soucis
Misdrhaal
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2006
16
11 août 2005 à 01:03
11 août 2005 à 01:03
Comme quoi avec un peu d'acharnement^^
J'ai trouvé la solution au problème.
En fait je n'autorisais que les ports TCP 20 et 21 en entrant/sortant
Alors que je n'autorisais pas le serveur de free à communiquer.
J'ai donc crée une règle pour autoriser ftpperso.free.fr en communication entrante/sortante sur les ports 20-21
Et ca fonctionne d'enfer...
Donc pour les utilisateurs de NIS2005: pour que le ftp marche autorisez non pas seulement les ports mais aussi le serveur FTP avec lequel communiquer (sur les ports ftp bien sur^^)
Voila voila donc problème résolu!!!
Merci à vous et comme quoi, il faut toujours s'acharrner pour trouver une solution meme si les solutions radicales paraissent plus simples:p
Bonne nuit à tous!
J'ai trouvé la solution au problème.
En fait je n'autorisais que les ports TCP 20 et 21 en entrant/sortant
Alors que je n'autorisais pas le serveur de free à communiquer.
J'ai donc crée une règle pour autoriser ftpperso.free.fr en communication entrante/sortante sur les ports 20-21
Et ca fonctionne d'enfer...
Donc pour les utilisateurs de NIS2005: pour que le ftp marche autorisez non pas seulement les ports mais aussi le serveur FTP avec lequel communiquer (sur les ports ftp bien sur^^)
Voila voila donc problème résolu!!!
Merci à vous et comme quoi, il faut toujours s'acharrner pour trouver une solution meme si les solutions radicales paraissent plus simples:p
Bonne nuit à tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J AI ACHETE UN PC IL YA 3 MOIS ET NORTON INTERNET SECURITY 2007 ETAIT PREINSTALLE L ABONNEMENT EXPIRE DANS 1 SEMAINE J AI DONC ACHETE LA MISE A JOUR NORTON INTERNET SECURITY 2008.COMMENT DOIS JE FAIRE POUR L INSTALLER? CERTAINE PERSONNE ME DISE QU IL SUFFIT JUSTE DE METTRE LE CD ET DE SUIVRE L APPLICATION DOIT ME DISE QU IL FAUT QUE JE DESINSTALLE D ABORD NORTON 2007? quelqu un peut m aider merci
J AI ACHETE UN PC IL YA 3 MOIS ET NORTON INTERNET SECURITY 2007 ETAIT PREINSTALLE L ABONNEMENT EXPIRE DANS 1 SEMAINE J AI DONC ACHETE LA MISE A JOUR NORTON INTERNET SECURITY 2008.COMMENT DOIS JE FAIRE POUR L INSTALLER? CERTAINE PERSONNE ME DISE QU IL SUFFIT JUSTE DE METTRE LE CD ET DE SUIVRE L APPLICATION DOIT ME DISE QU IL FAUT QUE JE DESINSTALLE D ABORD NORTON 2007? quelqu un peut m aider merci