hamiot
Messages postés
89
Statut
Membre
-
hamiot Messages postés 89 Statut Membre -
hamiot Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous et merci de d'avance pour votre aides alors voila j'ai decouvert que mon mari etait inscrit sur un sites de rencontres il i passe jour et nuit et disparait dans la nature mais il ni a pas moyen de tomber sur un message il les supprime tous il i a til une solutiont pour les recuperer car j'aimerai etres la premiere sur son prochain lieux de rendez vous merci de vos reponse bisssssss
bonjour a tous et merci de d'avance pour votre aides alors voila j'ai decouvert que mon mari etait inscrit sur un sites de rencontres il i passe jour et nuit et disparait dans la nature mais il ni a pas moyen de tomber sur un message il les supprime tous il i a til une solutiont pour les recuperer car j'aimerai etres la premiere sur son prochain lieux de rendez vous merci de vos reponse bisssssss
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour inscrit toi sur le meme site de rencontre que lui et fixe lui un rendez-vous, tu y vas et tu l'attends pour le prendre au piege, la il ne pourra pas nier l'évidence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdrrrr ca ji avait pas penser mais sa serai cool j'en prend bonne note mais le soucis est que il ni a que 1 pc et il ne veut pas que j'i mette une adresse surement de peur que je ne fasse comme lui mdrrrmais merci
ps decidement il est genial ce sites meme pour les probleme familliaux lolololol
ps decidement il est genial ce sites meme pour les probleme familliaux lolololol