Vidéos lues automatiquement avec quicktime !
Résolu
Bossdedieu
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Bossdedieu Messages postés 31 Statut Membre -
Bossdedieu Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
En fait, depuis quelques jours j'ai installé quicktime, et à chaque fois que j'ai sur mon navigateur (firefox) un lien vidéo, quand je clique dessus la vidéo se lance avec quicktime ! Avant que je ne l'installe, le navigateur me demandait si je voulait télécharger la vidéo, mais maintenant je suis obligé de faire clic droit - enregistrer la cible du lien sous ...
Bref j'aimerais savoir comment faire pour rétablir l'effet antérieur, sachant que j'ai désactivé toutes les préférences sur quicktime concernant l'attribution de types de fichiers
Merci beaucoup !
En fait, depuis quelques jours j'ai installé quicktime, et à chaque fois que j'ai sur mon navigateur (firefox) un lien vidéo, quand je clique dessus la vidéo se lance avec quicktime ! Avant que je ne l'installe, le navigateur me demandait si je voulait télécharger la vidéo, mais maintenant je suis obligé de faire clic droit - enregistrer la cible du lien sous ...
Bref j'aimerais savoir comment faire pour rétablir l'effet antérieur, sachant que j'ai désactivé toutes les préférences sur quicktime concernant l'attribution de types de fichiers
Merci beaucoup !
A voir également:
- Vidéos lues automatiquement avec quicktime !
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Automatiquement - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
tu as des modules complémentaires qui te permettent de faire ça.
par exemple : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446
par exemple : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446
Merci pour une réponse aussi rapide !
Je vais essayer et te tiens au courant !
EDIT : ben en fait ça règle pas mon problème ... ce que je voulais faire c'est à la place de lancer le lecteur automatiquement avoir une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre. Sous firefox c'est celle qui demande si on veut ouvrir avec ou enregistrer sous. Merci quand même !
Je vais essayer et te tiens au courant !
EDIT : ben en fait ça règle pas mon problème ... ce que je voulais faire c'est à la place de lancer le lecteur automatiquement avoir une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre. Sous firefox c'est celle qui demande si on veut ouvrir avec ou enregistrer sous. Merci quand même !