Probleme wifi sur livebox inventel
Résolu/Fermé
vince253
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
-
28 mars 2007 à 21:20
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 24 janv. 2008 à 13:28
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 24 janv. 2008 à 13:28
A voir également:
- Probleme wifi sur livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Salut
j'ai déjà eu un problème similaire et j'ai changé dans la config de la livebox le mode de cryptage. Par défaut c'était WAP ou WEP et il faut choisir soit WEP seul soit WAP seul.
J'espère que cela pourra t'aider.
j'ai déjà eu un problème similaire et j'ai changé dans la config de la livebox le mode de cryptage. Par défaut c'était WAP ou WEP et il faut choisir soit WEP seul soit WAP seul.
J'espère que cela pourra t'aider.
sviet
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
11
28 mars 2007 à 21:52
28 mars 2007 à 21:52
salut
Essaye en plus de vérifier que tu es bien en 128 BIT pour la code clé wep
Essaye en plus de vérifier que tu es bien en 128 BIT pour la code clé wep
vince253
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
28 mars 2007 à 22:08
28 mars 2007 à 22:08
merci ça marche impeccable
Je viens d'installer une livebox inventel sur deux Pc sur le portable çamarche impeccable, par contre sur le fixe, j'ai un probleme de connexion avec la cle wifi, c'est une cle wifi belkin, quand j'essaye de configurer la cle sur la livebox, j'essaye de cocher la case connexion en mode partage et de rentre la cle wifi et quand je valide la config on me repond qu'elle est deja configuree. Et quand j'essaye de me connecter il ne se passe rien. Et je ne sais pas comment modifier les infos de la cle, est un probleme de config de lla livebox ou de ma cle ?
En fait mon Pc detecte l aconnexion wifi sur la livebox sans que je puisse m'y connecter. j'ai le meme probleme le probleme c'est que je c'est pas ou y faut aller pour config sa livebox pouvez vous m'aidez s'il vous plait
En fait mon Pc detecte l aconnexion wifi sur la livebox sans que je puisse m'y connecter. j'ai le meme probleme le probleme c'est que je c'est pas ou y faut aller pour config sa livebox pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
koalacoco
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
19
24 janv. 2008 à 13:28
24 janv. 2008 à 13:28
Je viens d'installer 2 pc sur ma live box inventel.
Le 1er pc (windows xp) est relié à la laive box en ethernet
le 2ème (windows vista) communique en wifi intégré.
Tout a bien fonctioné au début.
Mais à présent les connections internet sur le 2ème pc en wi-fi sont très instables, longues, ou en echec, alors que le réseau indique une connectivité excelleente.
que dois je vérifier?
merci
Le 1er pc (windows xp) est relié à la laive box en ethernet
le 2ème (windows vista) communique en wifi intégré.
Tout a bien fonctioné au début.
Mais à présent les connections internet sur le 2ème pc en wi-fi sont très instables, longues, ou en echec, alors que le réseau indique une connectivité excelleente.
que dois je vérifier?
merci