Probleme wifi sur livebox inventel

Résolu/Fermé
vince253 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 28 mars 2007 à 21:20
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 24 janv. 2008 à 13:28
Bonjour a tous et toutes

Je viens d'installer une livebox inventel sur deux Pc sur le portable çamarche impeccable, par contre sur le fixe, j'ai un probleme de connexion avec la cle wifi, c'est une cle wifi belkin, quand j'essaye de configurer la cle sur la livebox, j'essaye de cocher la case connexion en mode partage et de rentre la cle wifi et quand je valide la config on me repond qu'elle est deja configuree. Et quand j'essaye de me connecter il ne se passe rien. Et je ne sais pas comment modifier les infos de la cle, est un probleme de config de lla livebox ou de ma cle ?
En fait mon Pc detecte l aconnexion wifi sur la livebox sans que je puisse m'y connecter.

Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Vincent
A voir également:

5 réponses

Salut

j'ai déjà eu un problème similaire et j'ai changé dans la config de la livebox le mode de cryptage. Par défaut c'était WAP ou WEP et il faut choisir soit WEP seul soit WAP seul.
J'espère que cela pourra t'aider.
0
sviet Messages postés 293 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 11
28 mars 2007 à 21:52
salut

Essaye en plus de vérifier que tu es bien en 128 BIT pour la code clé wep
0
vince253 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
28 mars 2007 à 22:08
merci ça marche impeccable
0
Je viens d'installer une livebox inventel sur deux Pc sur le portable çamarche impeccable, par contre sur le fixe, j'ai un probleme de connexion avec la cle wifi, c'est une cle wifi belkin, quand j'essaye de configurer la cle sur la livebox, j'essaye de cocher la case connexion en mode partage et de rentre la cle wifi et quand je valide la config on me repond qu'elle est deja configuree. Et quand j'essaye de me connecter il ne se passe rien. Et je ne sais pas comment modifier les infos de la cle, est un probleme de config de lla livebox ou de ma cle ?
En fait mon Pc detecte l aconnexion wifi sur la livebox sans que je puisse m'y connecter. j'ai le meme probleme le probleme c'est que je c'est pas ou y faut aller pour config sa livebox pouvez vous m'aidez s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
24 janv. 2008 à 13:28
Je viens d'installer 2 pc sur ma live box inventel.
Le 1er pc (windows xp) est relié à la laive box en ethernet
le 2ème (windows vista) communique en wifi intégré.
Tout a bien fonctioné au début.
Mais à présent les connections internet sur le 2ème pc en wi-fi sont très instables, longues, ou en echec, alors que le réseau indique une connectivité excelleente.
que dois je vérifier?
merci
0