Remplacement modem en modem wifi

Résolu/Fermé
jim57 - 24 janv. 2008 à 22:12
 jim57 - 25 janv. 2008 à 08:24
Bonjour,
actuellement chez neuf telecom je voudrai passé en wifi et jaurai voulu savoir si en remplacant mon modem sagem fast 800 ( vieux modem de chez wanadoo) par l'installation de la derniere neuf box.
financierement je prefere l'acheter en une seule fois au lieu de payer 3 €/ mois et jaurai voulu savoir si en l'achatant dans une grande surface je pourrai l'utiliser sans probleme; car je me suis renseigné ,en allant a la fnac et le vendeur ma affirmé que la neuf box etait bloqué a l'achat et quil fallait appelé neuf pour la débloquer (se dont je suis dubitatifs).

Merci.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
24 janv. 2008 à 22:52
Bonjour,

Pas de problème pour la Wifi avec la NB4, dernier modem de NeufCegetel.
Je pense que tu devrais revoir ton contrat chez Neuf car sous certaines conditions la mise à disposition est maintenant gratuite !
0
oui sa je le sais mais ce que je veu savoir ces si en l'achatant dans une grande surface je pourrai l'utiliser sans problemecar selon le vendeur de la fnac ce quil vende sont bloqué.
0