Probleme avec wifi
Résolu
gat666
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gat666 Messages postés 17 Statut Membre -
gat666 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de wifi avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Siemens "Amilo M7405" avec une carte "Intel PRO/WIRELESS Network connection".
Je n'arrive pas à me connecter à ma live-box et cela commence à me desespérer si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil.
Merci d'avance
J'ai un probleme de wifi avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Siemens "Amilo M7405" avec une carte "Intel PRO/WIRELESS Network connection".
Je n'arrive pas à me connecter à ma live-box et cela commence à me desespérer si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour!
Quels sont les symptômes exactement? Je veux dire est-ce que la connection se fait puis se perd? Est ce que la connectivité est limitée? Vous passez par le logiciel de votre carte réseau ou par la configuration automatique de Windows XP? Et enfin dernière question, vous avez le Service Pack 2 installé sur votre machine?
A bientôt
Quels sont les symptômes exactement? Je veux dire est-ce que la connection se fait puis se perd? Est ce que la connectivité est limitée? Vous passez par le logiciel de votre carte réseau ou par la configuration automatique de Windows XP? Et enfin dernière question, vous avez le Service Pack 2 installé sur votre machine?
A bientôt
Ben en fait j'ppuis sur le bouton d'association derriere la box, je fais une recherche de resaux sans fils a portée, je repere ma box je double clique dessus je rentre ma clé WEP situé sous la box mais aprés sa ne marche pas. A moment donné sa me disait "IP non Valide".
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci deja d'avance^^.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci deja d'avance^^.