Tite question pour modem routeur wifi

Résolu/Fermé
symbioz - 23 janv. 2008 à 15:57
 symbioz - 26 janv. 2008 à 16:24
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement.Je suis actuellement installé dans un petit apartement que me louent mes proprios à l'étage de leur maison.En fait c kom si j'habitais chez eux! Bref,ils ont une connexion internet chez wanadoo en forfait extense 1024k. Je voulais installer un modem routeur wifi à la place de leur vieux modem sagem usb afin de partager leur connexion, car leur PC est fréquemment éteint, dc la solution du partage PC à PC était impossible. Enfin, je voulais savoir si un modem routeur wifi ADSL2+ fonctionnerait avec ce type de forfait, qui commence à dater un peu? Est-ce qu'il est compatible, ou ne fonctionne t il seulement que sur un forfait ADSL2+? Merci de vos éclairciissements par avance. A tres bientot!!
A voir également:

5 réponses

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
23 janv. 2008 à 16:00
Bonjour,

Tu va sur https://www.degrouptest.com/
tu entre le numéro de téléphone et le code postal.
Il donnera le débit de ta ligne
0
Merci a dudu134 d'avoir repondu. Mais ca ne resout pas mon questionnement. La ligne est dans le centre du mans, donc éligible à l'ADSL, et meme l'ADSL2+. Seulement, mes proprios veulent garder leur forfait extense de Wanadoo en 1024k. Donc, j'aurais juste voulu savoir si un modem routeur wifi compatible ADSL2+ (genre Netgear) serait compatible avec ce forfait.Si ca pourrait fonctionner en somme! Merci par avance pour vos eclaircissements!A bientot!


PS:J'ai besoin d'une vraie reponse rapide!!!
0
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
26 janv. 2008 à 16:07
Le sarthois, ils seront gagnant en passant en adsl+2
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
26 janv. 2008 à 16:09
pas de souci n'importe quel modem/routeur fera l'affaire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour a tous,


merci beaucoup a tous.Dudu134, j'aimerais bien que mes proprios passent en ADSL2+, je suis conscient que c'est mieux.Je ne suis pas ignorant à ce point!lol Mais ce n'est pas moi qui décide malheureusement! Merci beaucoup à Wifaccess qui à bien repondu, clairement et simplement. Enfin, je vais pouvoir avoir internet chez moi! Merci à tous!A bientot!
0