PC accessible par Internet qd il est éteint ?

Résolu/Fermé
Rahan78 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 24 nov. 2006 à 09:38
 cricri974 - 26 janv. 2008 à 11:53
Mon PC est branché sur ma Livebox par Ethernet ; il est donc connecté à internet en permanence même si je ne surfe pas, vrai ?
Si j'éteins mon PC, reste-t-il malgré tout accessible depuis internet ?
Faut-il que je débranche mon câble Ethernet ou encore que j'éteigne ma Livebox ?

Marc
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 10:53
Salut
Quand ton PC est éteint et que ton câble Ethernet reste branché, ça ne risque rien.
Les virus et les pirates ne viendront pas sur un PC qui n'est pas connecté au réseau, qui a un disque dur arrêté, et un windows éteint !
0
Rahan78 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
24 nov. 2006 à 13:04
ça me rassure de poser des questions bêtes ;-)

bonne journée
0
bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba satellite p200 avec bien entendu vista je désire rester brancher pratiquement en permanence sur internet mais au bout de 1/2 heures sans m'en servir mon modeme adsl sagem 800 s'éteint de lui même et je suis dans l'obligation de débrancher le cordon et de le rebrancher pour que les voyants s'allument de nouveau cela est il une errreur de branchement ou bien d'identification car j'ai eu énormement de mal à me brancher sur internet avec vista. merci de vos réponses
un réunionais qui attend beaucoup de vous
bien cordialement chris
0