Msn couleur

Résolu
reinnobrac -  
 titevivi -
j ai mis mon non en couleur mais je voi pas les autre contac en couleur
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR !!!

j ai mis mon non en couleur mais je voi pas les autre contac en couleur

Alors je corrige :

"Bonjour,
J'ai mis mon nom en couleur mais je voiS pas les autreS contacTS en couleur.
Pourriez-vous m'expliquer, merci.

Maintenant, je te réponds :
Et alors ? T'es content, tu as de la couleur ? Ben c'est très bien.
Et pense à réfléchir sur "pourquoi mes contacts ne sont pas en couleur" avant de poster des bêtises.

Aller, bonne soirée.

(¯`*•.¸ xXx ¸.•*´¯)
0
reinnobrac

bonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noir voila mon probleme
Pourriez-vous m'expliquer, merci.
0
jennifer > reinnobrac

as-tu msn plus ? si non va le télécharger sur se site : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
0
Utilisateur anonyme

C'est bien mieux ! Mais tu as encore des soucis avec l'othographe... J'espère que tu n'es pas français mon ami.

Bon, pour ton MSN, tu as bien la même version que tes copains ? Tu as MSN plus ?
0
reinnobrac Messages postés 26 Statut Membre

oui
0
reinnobrac Messages postés 26 Statut Membre

j ai la meme version sur les 2 ordit avec la meme configuration je suis pas francai allor écuse l ortograhe
merci
0
titevivi

j'ai un problème avc la dernière version de msn, je voudrais écrire en couleur à un contact dans la fenetre quand je lui parle que sa se fasse automatiquement, mais avc cette version je n'y arrive pas. j'ai télécharger quelque chose colorize mais à chaque foi je dois cliquer pour mettre ma couleur si tu puvais m'aider sa serai sympa merci
0