Protéger ma boite
Résolu
h_gaziz
-
grad -
grad -
Bonjour,
Moi ça fait une semaine quand j'ouvre j'ouvre l'internet ma boite s'affiche directement sans demander monb compte ni mon mot de passe
j'ai bien peur que tout le monde et en train de lire mes messages que dois-je faire et c'est un compte que tout mes amies l'ont!!!!
prièere de m'aider le plus tôt possible
Houhou
Moi ça fait une semaine quand j'ouvre j'ouvre l'internet ma boite s'affiche directement sans demander monb compte ni mon mot de passe
j'ai bien peur que tout le monde et en train de lire mes messages que dois-je faire et c'est un compte que tout mes amies l'ont!!!!
prièere de m'aider le plus tôt possible
Houhou
A voir également:
- Protéger ma boite
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
C'est seulement parceque tu as une fois cliqué sur "J'autorise windows à se rappeler de mon mot de passe quand il a demandé" afin d'économiser ton temps et ton énergie
Ne t'inquiète pas si tu utilises le pc à la maison personne exterieur ne peut consulter ta boîte
Tu peux désactiver cette saisie automatique
Ne t'inquiète pas si tu utilises le pc à la maison personne exterieur ne peut consulter ta boîte
Tu peux désactiver cette saisie automatique
Bonjour,
Oui effectivement c'est un PC de maison mais j'aimerai bien désactiver l'option, parceque j'ai des enfants aussi qui ont des comptes sur yahoo mais quant ils ouvrent le PC c'est ma boite qui s'affiche.
Excusez moi de vous derangez, et merci de m'orienter pour la désactiver.
salutations
Mme Houhou
Oui effectivement c'est un PC de maison mais j'aimerai bien désactiver l'option, parceque j'ai des enfants aussi qui ont des comptes sur yahoo mais quant ils ouvrent le PC c'est ma boite qui s'affiche.
Excusez moi de vous derangez, et merci de m'orienter pour la désactiver.
salutations
Mme Houhou