Probleme gestionnaire internet orange

Résolu/Fermé
Steph - 24 mars 2007 à 00:22
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 15:20
Je peux installer mon gestionnaire internet de ma livebox. Mais au redémarrage de mon PC, celui-ci ne se lance pas.Je peux accéder à internet via internet explorer, mais je ne peux pas utiliser mon gestinnaire internet.Je me demande si dans Windows\system 32,je n'ai pas des fichiers existants qui empêchent le lancement de mon gestionnaire.Merci, à celui qui pourra résoudre mon problème.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 02:53
Tout à fait OK avec TOMSAWYER.

Les trucs wanadoo / orange sont lourds, ils consomment plein de RAM et on peut s'en passer facilement.

Soulage ton PC : internet desactiver les programmes orange wanadoo
1
Je veux commander un cadeau, j'ai le nombre de points nécessaires, mais ils me demandent d'installer C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.HPL.
Comment faut il procéder
Merci
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 00:55
personellement j'ai une livebox aussi et je n'installe rien du tout de ce qui est livre avec apart peut etre le pilote de la clef wifi (si tu t'en sert )mais pour l'ethernet besoin de rien de tout ca par exemple je formate mon pc assez regulierement et quand je redemarre hop ca y'est deja connecte juste la ptite cofiguration de ma carte reseau pour que la mule marche bien et c'est tout ! pourquoi s'encombrer de trucs inutiles .
0
angel74 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 2
16 oct. 2007 à 12:30
J'ai presque le même problème que Steph . Mais je me demandit si on enlève internet orange on est obliger de passer par internet exploreur et je n'aime pas passer par la car ce n'est pas la même configuration qur sur orange. Alors si je désinstale orange je serait obliger de passer pas exploreur?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 13:58
si on enlève internet orange on est obliger de passer par internet exploreur

Oui, et alors, c'est quasiment pareil !

car ce n'est pas la même configuration qur sur orange

Si, il suffit de faire quelques petits réglages, et encore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 23:54
oui ou encore mieux y'a firefox !vous connaissez? : )
0
Suis d'accord avec Tomsawyer et 3x, orange c'est de la daube et on se passe très bien de leurs logiciels. Je passe directement par internet explorer et tout va bien (je suis en wifi et sous vista, et depuis le début je n'ai que des soucis de compatibilité, alors je désinstalle et tout va bien !!!)
Donc laisse tomber pour l'instant.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 15:20
lol ca fait deja un moment qu'il a laisse tomber je croit : )))
0