Comment bloquer les pub
Résolu
plasticmandunk1
Messages postés
271
Statut
Membre
-
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre -
plasticmandunk1 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
é bén franchmen cela navai pa labitud de mariver mai ces temps ci ça mariv tro ! si jentre dan un site de jeux (g firefox) , je voi une otre fenetre ouverte et c une publicité de jeux !! afin si vou voyez ce ke je veu dire !! a chak circonstance , la publicité idéal souvre sur une otr fenetre !! jen ai vraimen marre !et le plu grav c'es ke des foi ma mere peut passer devan lordi et voir une de ces publicité !! et dabitud el croi ke ...!aidez moi vite !merci !!
é bén franchmen cela navai pa labitud de mariver mai ces temps ci ça mariv tro ! si jentre dan un site de jeux (g firefox) , je voi une otre fenetre ouverte et c une publicité de jeux !! afin si vou voyez ce ke je veu dire !! a chak circonstance , la publicité idéal souvre sur une otr fenetre !! jen ai vraimen marre !et le plu grav c'es ke des foi ma mere peut passer devan lordi et voir une de ces publicité !! et dabitud el croi ke ...!aidez moi vite !merci !!
A voir également:
- Comment bloquer les pub
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloquer la pub - Guide
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
j'utilse firefox . ce qui me derange ces temps ci , c'est les fenetres de publicité qui s'ouvrent tout seul . j'ai beau bloqué les fenetres pop mais n'empeche , les fenetres continuer de s'ouvrir. voila ! si vou pouvez maider ce serai bien . peut etre c'es un probleme d'antivirus , logiciel espion ou quelque chose comme ça !? bref, je ne sais pas. j'ai comme antivirus avast et norton ! merci