Ouverture lien internet impossible

Résolu
***kiwi*** -  
 carla -
bonjour,
je vous écris car j'ai un problème avec Internet,
en effet, lorsque je clic sur un lien qui est censé ouvrir un fenêtre,
il ne se passe RIEN.....
j'utilise Windows XP et Internet Eplorer

merci d'avance pour toutes vos réponses
Configuration: windows XP
internet explorer

4 réponses

  1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
     
    Bonjour kiwi
    Commence par vérifier qu'Internet Explorer est bien déclaré comme ton navigateur par défaut. Ca paraît tout bête mais, si ce n'est pas le cas, ça peut bloquer des choses.
    0
    1. ***kiwi***
       
      Salut, je viens de vérifier et c'est bien le navigateur pa défault.
      Merci quand même!
      0
    2. saturne5
       
      salut kiwi, moi aussi j'ai le même problème que toi, et à ce jour ce n'est toujours pas résolu. poutant je cherche. si un jour tu connais la solution s.t.p , fait la moi parvenir via le forum, ce serait vraiment sympa. merci.
      0
    3. VENET
       
      bonjour, andré venet venet.andre@wanadoo.fr
      je n'ai pas internet explorer, j'ai la messagerie ORANGE et thunderbird, et quand je clique sur un lien plus rien ne se passe.
      J"ai appellé le 39 00, et ils m'ont gardé longtemps pour me dire que ce n'est pas leur problème.
      j'OUVRE L'IMAGE VOYAGES ET QUAND JE CLIQUE SUR L'ENDROIT PLUS RIEN.

      merci de m'aider

      andré venet
      0
    4. GILDAS > VENET
       
      BONJOUR ANDRE

      MAINTENANT CA FONCTIONNE ? APRES REINITIALISATION DE LA BOX ? DES PARAMETRES INTERNET ET REMISE EN ROUTE ORDI ?

      BONNE JOURNEE
      EMILE
      0
    5. VENET > GILDAS
       
      heureuseusement que l'on a un canal plus simple et plus rapide pour se parler, il fallait y penser.
      Ce matin, pour ma télé, je vais appeller chez LECLERC, mais il faudra je pense qu'ils vienent me réparer sur place, car l'écran est vissé sur la tablette.

      merci et A+

      andré
      0
  2. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
     
    Rebonjour kiwi
    Désolé de n'avoir pu t'aider.
    Dans quelques jours va sortir la version définitive d'Internet Explorer 7 en Français. Cela résoudra peut-être ton problème.
    0
  3. ***kiwi*** Messages postés 14 Statut Membre 8
     
    Ayé j'ai trouvé une solution... Il suffit de télécharger la dernière version de Internet!!!

    Merci pour votre aide
    0
  4. waika
     
    salut a tous j ai un blem kan je veux ouvrir ebay en passan par e bureau y me dit : http.... application introuvable
    -1