Problème à l' allumage

Résolu
PY 3.14 Messages postés 19 Statut Membre -  
PY 3.14 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis désespéré, toujours cette connection qui m' enquiquine pour pas dire autre chose.
Je m' explique :
Quand j' allume mon micro, une fois le bureau affiché apparait le message : " La page web que vous avez demandée n' est pas disponible hors connexion - Pour afficher cette page, cliquez sur connexion. "
Si je ferme ce message il réapparait quelques minutes plus tard, quitte à me foutre en l' air certains jeux que j' utilise à ce moment là, sinon quand je clique sur connexion rien n' apparait comme page web.
Certaines personnes me dise que je suis infecté et obligation donc de reformater, qu' en penser.
Merci de me donner quelques infos.

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois avoir une connexion automatique qui ne se fait pas si bien que la page web ne s'affiche pas et indique l'erreur.
Une fois connecté ce problème disparait et heureusement
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Ouvre internet explorer
Outils options internet
Onglet connexions
Doit être coché : ne jamais établir de connexion
+
Dans paramètres du réseau local : aucune case ne doit être cochée
Ok et vérifie en redémarrant ton pc
0
PY 3.14 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour ton aide, j' essaye çà dès mon retour chez moi ( je suis au boulot ) et je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme

Il y probablement d'autres solutions mais si celle là fonctionne tout rentre dans l'ordre
A+
0

Merci pour ton intéret,
Dès mon retour chez moi j' ai vérifié les options internet malheureusement et contrairement à ce qui est indiqué pour mon profil je ne suis pas sous internet explorer mais mozilla firefox.
J' ai fouillé un peu partout au niveau des outils/options mais aucune indication concernant tout ce que tu m' as dit.
Tant pis je vais encore essayé de chercher le problème d' où çà peut venir et sinon on fera un grand nettoyage si c' est vraiment un spyware.
Merci encore pour tes renseignements.
A un de ces 4 peut-être.
0
Utilisateur anonyme

Avec Firefox :
Outils
options
Avancés
Onglet réseau, Paramètres de connexion
Ne doit être coché que détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau
Ok

Courage !
0

Merci encore pour tes infos, désolé pour le retard mais çà me prend tellement la tête que je n' allume le micro que par obligation, j' ai fait comme tu m' as indiqué, je croise les doigts et les doigts de pieds et à dieu va.
Sympa vraiment et je te tiens au courant.
A+
0