Plus aucun moyen de me connecter sur internet

Résolu/Fermé
johndiony - 4 mars 2008 à 16:07
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 7 mars 2008 à 09:21
lut, j'ai un prob pour me connecter sur internet

je peut me connecter via 1 ordinateur, mais impossible de connecter un 2ième ordinateur ( par cable ou par wifi )

je n'y arrive plus depuis un changement de fournisseur d'accès ( belgacom vers telenet) le raccord d'un 2ième pc n'est pas pris en charge par telenet

-au début je n'arrivait pas a faire marcher l'antenne wifi ( avec routeur ) mais j'arrivait a brancher le deuxième ordi avec un cable, j'ai fait un formatage, et depuis je n'arrive plus a faire fonctionne aucun des deux ( ni wifi ni par cable )

normalement en branchant simplement le cable sur l'ordi la connection se fait automatiquement, mais la depuis le formatage, il ne voit aucun réseau ( en branchant le cable depuis le routeur ou directement depuis la box telenet )
pourtant sa fonctionn avec le premier ordi
A voir également:

4 réponses

bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
4 mars 2008 à 16:15
Salut,
Après le formatage as tu remis les drivers ethernet?
0
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
4 mars 2008 à 16:23
bonjour,

ceci pourrait-peut-être vous aider.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1883702 reseau wifi ethernet avec 3 pc

Courage
0
comment savoir si il manque des drivers pour la connection ethernet ? ( et pour connaitre qu'elle drivers utiliser ?
j'ai aussi un problème avec internet explorer, il me met cette addresse res.shdoclc.dll/dnserror.htm pour toutes les pages et affiche une page blacnhe
sur firefox c'est l'ecran normal quand il n'y a pas de connexion web
0
johndiony-leretour
6 mars 2008 à 22:23
omg, sa fonctionne!! j'aurait jamais penser qu'il fallait installer des drivers après formatage!! ( j'ai utiliser les driver donner par le cd de la carte mère )
j'essaye avec le wifi
merci pour votre aide
0
bentux Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 200
7 mars 2008 à 09:21
N'oublie pas de classer ton problème comme résolu. :-)

Bonne continuation.
0