Besoin de vous les amis, aidez moi svp
Résolu
whynot12
Messages postés
70
Statut
Membre
-
whynot12 Messages postés 70 Statut Membre -
whynot12 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que c'est possible de connaitre l'adresse ip d'un autre internaute qu'on discute avec lui sur msn?
si oui comment faire svp car c mon prof de SE m'as dit que c'est impossible et je voudrais prouver le contraire
est ce que c'est possible de connaitre l'adresse ip d'un autre internaute qu'on discute avec lui sur msn?
si oui comment faire svp car c mon prof de SE m'as dit que c'est impossible et je voudrais prouver le contraire
9 réponses
Ca n'a pas l'air très catholique tout çà...
le seul moyen que je connaisse n'est pas vraiment une solution
une commande dos te donne l'adresse mais ce n'est pas celle de ton interlocuteur seulement celle du serveur microsoft qui héberge l'apllication.
@+
ZerKA
le seul moyen que je connaisse n'est pas vraiment une solution
une commande dos te donne l'adresse mais ce n'est pas celle de ton interlocuteur seulement celle du serveur microsoft qui héberge l'apllication.
@+
ZerKA
C'est effectivement possible mais je ne sais plus exactement comment c'est possible.
Si ma mémoire est bonne, on peut la trouver lors des transferts de fichiers.
Si ma mémoire est bonne, on peut la trouver lors des transferts de fichiers.
Le piratage étant illégale, je ne pense pas que quelqu'un te donnera un lien :).
Il ne te reste que google :)
Il ne te reste que google :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui a parler de piratage? je suis innocent lol
comme j'ai dejà mentionner mon but c'est juste prouver un pt de vue
comme j'ai dejà mentionner mon but c'est juste prouver un pt de vue
Quel qu'en soit ton utilisation, et même si toi tu es de bonne foi, une autre personne lisant se sujet pourrait très bien s'en servir pour faire du piratage.
Ce forum n'est pas la pour favoriser le piratage informatique mais pour aider les internautes a régler leur(s) problème(s) informatique(s).
Ce forum n'est pas la pour favoriser le piratage informatique mais pour aider les internautes a régler leur(s) problème(s) informatique(s).