Savoir si'l peut y avoir 2 adresse pour MSN
Résolu
drevet
-
olivier 34 Messages postés 146 Statut Membre -
olivier 34 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour j'ai installé msn il ya 1 mois environ et je voudrai savoir si c'est possible d'ouvrir une deuxieme adresse qui sera au nom de ma fille ayant des amis j'aimerai qu'elle est la sienne au lieu d'utiliser la mienne car nous nous lisons nos messages c'est moins je vous remercie d'avance
A voir également:
- Savoir si'l peut y avoir 2 adresse pour MSN
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Salu drevet!
Il n'y aucun probleme a ce ke ta fille ai son adresse hotmail! Il suffit d'en créer une autre sur le site de msn (comme tu as fait pour la tienne). Remplit le formulaire d'inscription, choisit une adresse, ... Ta fille aura son adresse! Le seul truc, c'est que vous ne pourrez pas vous connecter au deux adresse en meme temps!! (et oui, chacun son tour!!). Lors de louverture de msn, il te demande soi d'ouvrir une session (qui doit etre la tienne par défaut), soit (juste en dessous) de te connecter a un compte différent (si ce n'est pas le cas, il ya un case a cocher dans les option, mais je ne sais plus exactement ou!). Elle rentre son adresse et son mot de pasee, et voila!! Elle n'a plus qu'a enregistrer ses contacts!
Bonne chance!! @+ ;-)
Bill...Arrete de boire & change de métier...
On verra ce kon pourra fer apré!
Il n'y aucun probleme a ce ke ta fille ai son adresse hotmail! Il suffit d'en créer une autre sur le site de msn (comme tu as fait pour la tienne). Remplit le formulaire d'inscription, choisit une adresse, ... Ta fille aura son adresse! Le seul truc, c'est que vous ne pourrez pas vous connecter au deux adresse en meme temps!! (et oui, chacun son tour!!). Lors de louverture de msn, il te demande soi d'ouvrir une session (qui doit etre la tienne par défaut), soit (juste en dessous) de te connecter a un compte différent (si ce n'est pas le cas, il ya un case a cocher dans les option, mais je ne sais plus exactement ou!). Elle rentre son adresse et son mot de pasee, et voila!! Elle n'a plus qu'a enregistrer ses contacts!
Bonne chance!! @+ ;-)
Bill...Arrete de boire & change de métier...
On verra ce kon pourra fer apré!