Dispute conjugale !!!! à l'aide !!!

Résolu
jeanbon -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci, voilà j'ai eu un petit garçon y peu de temps nous avons donc envoyer des photos du petit à ses grand sparents maternel...elle reçoit bien les photos.

Losrqu'elle ouvre en grand la photo elle la voit parfaitement, mais elle s'aperçoit qu'il y a aussi d'autres photos lorsqu'elle fait défiler microsoft office picture manager ( je suppose que c'est ce qu'elle a). il y a plein de photos de cul , des petites des grandes, différents formats, tout et n'importe quoi ...?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????

j'ai beau expliquer à ma femme que je n'y suis pour rien mais elle ne me croit pas.... à l'AIIIIIDE !!!!!!!! elle pense que je vais sur des sites de culs et que des photos se mettent avec ma boite d'envoi ...

je ne suis pas débile lorsque je joint un fichier c'est bien la photo de mon fils, elle l'a reçoit donc je ne me suis pas trompé. d'aileurs c'est plutot ma femme qui envoie les photos.

j'ai bien une idée mais je vous laisse me répondre pour voir si vous pensez à la même chose que moi.

15 réponses

blux Messages postés 27831 Statut Modérateur 3 364

Salut,

le grand-père aurait-il un retour d'hormones ?
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
l'erreur viens pas de toi.
les photos de c**, qu'elle voit sont stockées sur son PC, il faut dire à ton beau-père, qu'il arrête de visiter certains sites ou enregistrer des photos
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, je pense que microsoft office picture manager faiis defiler toutes les images présentes sur le disque dur local du pc où sont reçues les photos. Elles peuvent venir du dossier temp d'IE par exemple qui garde les traces des navigations. En aucun cas ça ne doit avoir de rapport avec l'envoi de ton mail. de toutes façons il suffit d'aller dans les elements envoyés pour verifier le contenu du mail.
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Mise à part que je n'ai pas compris si les photos étaient sur ton ordi ou celle des grands parents, la fin laisse imaginer que c'est ta femme qui va sur ces sites ? :)

Elles sont bien ces photos, parce que j'espère que tu en as au moins profité. Autant se faire engueler pour une bonne raison.

Plus sérieusement, ce n'est pas non plus un drame. Il suffit de les effacer et c'est fini. Y a des gens qui s'inscrivent sur meetic, qui retrouvent leurs ex et qui divorcent...alors une dispute pour si peu...
0
jeanbon

je te remercie de ta réponse, je vais te réexpliquer :

lorsque la grand mere ouvre depuis son ordi (chez elle) la photo qu'on lui a envoyé, elle la voit niquel , ca ok, mais lorqu'elle ouvre son logiciel de lecture de photos y a plein de photos de tout et n'importe quoi de différents formats et notamment de cul.

donc les photos de culs sont sur son ordi !!!! pas sur le mien !!!

c'est plus clair ????
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608 > jeanbon

tu l'envoie le liens de ce post.
comme çà elle aura la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Salut,
je suppose que tu envoie la photo en pièce jointe par mail avec Outlook ou l'équivalent !
Donc si il y a d'autre photos dans le logiciel d'affichage c'est qu'elles sont sur le disque et pas dans ton message !
A+
0
jeanbon

je vous remercie de vos réponses elles confirment ce que je lui ai dit ....!!!!!!!!!

ce que je n'ai pas précisé c'est qu'en fait l'ordi de leur famille est dans la chambre de leur fils de 19 ans ...petit coquin !!

mais pouvez vous dire noir sur blanc que les photos de cul qui s'affichent sur leur ordi ne proviennent pas de mes fichiers joints ...????
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

je confirme que ton beau-frére que je suppose doit enregistré des photos de c** sur son pc. Quand ta belle mère utilise le logiciel, pour regarder tes pièces jointes et quand elle fait suivant, elle doit voir toutes les photos en mémoire sur le PC.
Dis à ton beau frère qu'il soit plus discret, car il vient de se faire griller.
çà sera une bonne année docte dans ta famille!
0
blux Messages postés 27831 Statut Modérateur 3 364

A partir du moment où tu ne les retrouves pas dans le message qui est dans ta boite d'envoi, c'est qu'elles sont déjà présentes sur l'ordi où elles apparaissent...

Pas besoin d'être devin, parles-en à ta femme et dis-lui de venir faire un tour ici, on verra ce qu'elle en pense, et si besoin, on se fera un plaisir de lui expliquer avec force détails comment se font les envois de mail...
0
willerme Messages postés 35 Statut Membre 7

Enfin j'aimerai pas être à la place du fils de 19 ans au futur repas de famille une fois toute cette affaire expliquee à ta femme =* Le pauvre en prendre plein la gu***** xD
0

Est-ce vraiment surprenant de la part d'un garcon de 19 ans ?

Je trouve plutôt qu'il y a un manque de confiance autre part...
0

A ces belles mères, toujours a accuser le beau fils avant de balayer devant leur porte !
Genre : "tu vois, je te l'avais dis de ne pas épouser ce pervers!".
Bonjour l'ambiance !
A+
0
willerme Messages postés 35 Statut Membre 7

Est-ce vraiment surprenant de la part d'un garcon de 19 ans ?

Non pas surprenant mais il va quand même se faire chambrer =*
0

Chambré je suis bien d'accord. Surtout que j'imagine bien la scène lorsque le mail est arrivé est que tout le monde était derrière l'ordi. Faudrait qu'il vienne ici pour qu'on lui explique comment être plus discret :)
0
jean bon

ok c'est exactement ce que je pensais !!!!

c'est ce que je lui avais dit et elle a eu la confirmation en lisant le post ...

donc merci à tous !!!! problème résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mome

Bonjour,

Depuis 7 mois déjà mon mari et moi n'arrêtons pas de nous disputer. On est au bord de la rupture. Nous sommes mariés depuis 15 ans bientôt et l'on se connaît depuis 20 ans. Le sujet de la dispute : mes anciennes relations, en effet j'ai à l'âge de 16 ans connue quelqu'un avec qui j'ai eu mes premiers rapports ensuite après quelques mois j'ai rompu puis j'ai connue 2 autres personnes avec qui j'ai eu aussi des relations à un mois d'intervalle. Mon mari me reproche d'avoir eu ces relations si rapide et si jeune. Lui n'avait jamais eu de rapport je suis la première. Je ne comprends pas pourquoi qu'au bout de 20 ans, un parcourt et 3 enfants, il me reproche cela. Il me dit qu'il m'aime moi aussi mais il n'arrive pas à oublier il me pose pleins de questions du genre combien tu l'as fait avec le premier, as-tu jouie, as-tu honte envers moi et tes enfants, tu t'en veux etc... Je vous demande de l'aide je ne sais plus quoi en penser et quoi faire j'étouffe et en même temps je l'aime et je n'ais pas envie de détruire ma famille.
0

Salut,
deux choses :

-1-ce forum est pour les problèmes INFORMATIQUES !

-2-ces disputes ce ne sont que des excuses, c'est un lâche qui a sauté sur ce prétexte parce qu'il voit quelqu'un d'autre et qu'il lui faut une excuse pour justifier sa conduite.

Maintenant il y a surement une assistante sociale près de chez vous et elle seras de meilleur conseil que moi !

A+

0