Retrouver mes mots de passe

Résolu/Fermé
Edoardo - 5 mars 2008 à 00:00
 Kathtoy - 13 avril 2008 à 01:08
Bonjour,
mon compte ebay et mon adresse e-mail (sur hotmail) ont été piratés hier soir. La personne qui s'est amusée à le faire a changé mes mots de passe et surtout mes questions secrètes, elle a fini par mettre en vente des objets sur ebay.
Pour reprendre la situation en main il me faut accéder à ma boite mail, chose que je n'arrive pas à faire puisque mon mot de passe ne passe pas et la question secrète correspond à des caractères chinois ... !
Idem pour ebay, ils m'envoient mon mot de passe par mail .. or je ne peux pas y accéder ... que faire ?
j'ai contacté le service consommateur de hotmail mais sans réponse .. impossible de faire de même sur ebay puisqu'il faut accéder à son compte pour le faire ..
J'ai également tenté de récupérer mon mot de passe hotmail par le biais du logiciel conçu pour cela mais il me donne mon mot de passe avec lequel je me suis enregistré et non pas l'actuel ..

Ce serait génial si quelqu'un avait des idées pour débloquer la situation. Il ne m'importe pas tant de bloquer mon compte ebay que de récupérer rapidement mon adresse e-mail. Je le dis pour éviter que vous me conseillez de contacter ebay par courrier au autre ..

6 réponses

Problème résolu grâce au support MSN. Ils m'ont répondu le lendemain matin. Si vous avez le même problème vous pouvez leur faire confiance. Ils vous posent une série de questions pour vérifier que c'est bien vous le propriétaire du compte et ils vous donnent un lien pour changer le mot de passe.

Il ne reste plus qu'à porter plainte contre ce charmant internaute s'étant amusé avec moi .. j'ai son IP, son mail et son CAP .. ça devrait suffir non ?
0
DucomV Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 2
6 mars 2008 à 17:08
Bonjour,

Tiens, et moi qui douter des compétences techniques de msn... je te remercie !

Je pense que oui, ça suffira.. Tiens nous au courant, ça pourrait servir pour d'autres personnes et n'oublis pas de mettre ton poste d'ici en "résolu"

Bon courage Edoardo

Val.
0
Edoardo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
6 mars 2008 à 18:02
Me voilà inscrit ! Ce forum est génial, il m'a déjà dépanné pour des tas de choses !

J'ai vu que d'autres utilisateurs n'hésitaient pas à publier les noms de leurs bourreaux, j'en fais de même.

Ce charmant pirate possède comme mail: chengujian86000@hotmail.fr .. si vous voulez le harceler libre à vous !lool

Bref, je vais me charger du cas. Il habite Pékin, CAP 100021.
0
DucomV Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 2
7 mars 2008 à 23:59
Hahahahaha... Merci Edoardo :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosedete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 3
8 mars 2008 à 01:11
Bonjour

J'ai un routeur belkin54g il va tres bien mais j'ai eu un probleme sur mon portable et il ont du changer mon disque dur alord tout mes mots de passes perdu meme celui pour mon routeur que mon fils m'avait programmer mais je ne peut pas rejoindre mon fils il est dans l'armée a l'exterieur du pays alord comment faire pour trouver le mot de passe

Merci a l'avance de vos réponses
0
Si le mot de passe n'a pas été changé c'est "password" d'origine et l'utilisateur "admin"
0
5 mars 2008 à 02:05
Bonjour

Il faut savoir avant tout que tu as un service juridique vente sur Ebay. Ensuite, le service qui permet la vente et achat des objets ont une marque IP + quelques informations sur la personne, ou du moins des informations sur ton matériel informatique. Je te recommande vivement de faire appel à eux pour remettre cette histoire de compte et objet volé, au plus vite ! Tu peux les contacter avec un nouveau compte et tout simplement en leur expliquant la situation, je pense sincèrement Ebay ce chargera de ton problème.
Par contre, pour hotmail, je te conseille de faire donner ton nouveau compte à tes amis, parce que si tu attends une réponse du service hotmail technic, tu risques d'attendre, attendre et attendre....

Bonsoir
-1