Bloquer mon msn
Résolu
badr57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je veux bloquer mon compte msn car je ne l'utilise pas mais je ne sais pas comment faire.aidez moi svp svp svp
A voir également:
- Bloquer mon msn
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
3 réponses
Salut
Tout d'abord jette un œil ici
Ensuite connecte-toi à hotmail:
https://outlook.live.com/owa/
Clique sur ton adresse -> Afficher votre compte -> Paramètres -> Clôturer votre compte
A plus
Tout d'abord jette un œil ici
Ensuite connecte-toi à hotmail:
https://outlook.live.com/owa/
Clique sur ton adresse -> Afficher votre compte -> Paramètres -> Clôturer votre compte
A plus
Bloquer ?! C'est à dire ? Fermer définitivement tu veux dire ??
Vas voir dans les options de ton compte en te connectant sur Hotmail et ensuite tu le supprime .
A bientot !
Vas voir dans les options de ton compte en te connectant sur Hotmail et ensuite tu le supprime .
A bientot !
Tu peux le désactiver..
Sur ta page de Msn messenger, tu vas dans outils/options, dans l'onglet général, tu decohes la case : "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session windows
Ou bien empêche-le de se lancer au démarrage en faisant: Démarrer puis Exécuter et tu tapes: MsConfig
Ensuite décoches la case devant Messenger. Alors il se lancera plus automatiquement.
Tu ne l'auras donc pas supprimer, mais juste désactiver.
Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Sur ta page de Msn messenger, tu vas dans outils/options, dans l'onglet général, tu decohes la case : "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session windows
Ou bien empêche-le de se lancer au démarrage en faisant: Démarrer puis Exécuter et tu tapes: MsConfig
Ensuite décoches la case devant Messenger. Alors il se lancera plus automatiquement.
Tu ne l'auras donc pas supprimer, mais juste désactiver.
Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué!