Problème livebox

Résolu/Fermé
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 1 mars 2008 à 10:18
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 12 avril 2008 à 19:17
Bonjour,probleme livebox.Mes parents ont changé de formule ils avaient une ligne fixe+une ligne internet et téléphone ils ont demandé la ligne internet telephone et television donc suppression de la ligne fixe .Depuis 4 jours il n'ont plus ni telephone ni internet.J' ai appelé le service technique qui m'a fait bidouiller l'ordi mais toujours rien, pour m'entendre dire hier que l' offre était en cour et que c'etait normal que lors de la construction de la nouvelle offre ils se retrouvent sans rien .ils n'avaient pas ete prevenu je trouve cela très étrange .J'ai est appelé 3 fois le service technique ;au départ il m'on dit que je devais avoir un virus aprés c'était moi qui etait incapable apparement de faire ce qu'il me demandait et m ont suggéré d'appeler un informaticien et hier soir miracle c'était normal il fallait que j'attende 1 semaine le temps de la construction de la ligne.Cela fait une semaine aujourd'hui et toujours rien , mais un coup téléphonique énorme.que puis je faire.
A voir également:

1 réponse

kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
1 mars 2008 à 10:24
Amon avis c'est de la faute de orange mais il ne veut pas avouer que c'est de leur faute donc il faut être patient à mon avis!
1
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 26
1 mars 2008 à 18:26
oui c'est ce que je pensais également , il y a plus qu'a attendre . en tout cas bravo la communication chez orange !!!
et bravo une fois de plus aux hotline !!! il faut qu'ils recrutent en urgence !
merci a+
0
schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 26 > schtroumpf_1 Messages postés 222 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
12 avril 2008 à 19:17
c'était bien un souci de chez orange , un fil de mal branché a une centrale téléphonnique suite à une intervention sur la commune pour le haut débit , c'est pas grave ça peut arriver , mais s'est enervant quand des personnes sûres d'elles même, incriminent l'installation qui marcher trés bien auparavant ; ce n'est pas la fin du monde !!
0