Aide pour effacement hystorye au complet
Résolu
bobicool
Messages postés
339
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
Je coulais savoir comment peut on effacer complètement son d'historique de navigation de son ordinateur,
et pas en fesant: option, vie privé, effacer les trace
non je veut complètement enlever pour que personne ne voye jamais ou je suis allé
il y a surement une place dans windows ou on peu le faire
j'en ai besoin pour tout effacer
'erci d'avance
Je coulais savoir comment peut on effacer complètement son d'historique de navigation de son ordinateur,
et pas en fesant: option, vie privé, effacer les trace
non je veut complètement enlever pour que personne ne voye jamais ou je suis allé
il y a surement une place dans windows ou on peu le faire
j'en ai besoin pour tout effacer
'erci d'avance
A voir également:
- Aide pour effacement hystorye au complet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
salut,
pour effacer tes historiques de connection web telecharge cclaener si tu veux etre anonyme sur le web c'est autre chose!!explique stp?
pour effacer tes historiques de connection web telecharge cclaener si tu veux etre anonyme sur le web c'est autre chose!!explique stp?
SALUT RECUPERE WINDOWS INTERNET CLEANER COCHES TOUTES LES CASES ET PLUS RIEN NE SERA EN MEMOIRE DANS LES DOSSIERS TEMPORAIRE+LA NAVIGATION ECTC.
voila le lien pour comprendre le fonctionnement de ce log entre autre cleaner:http://manuelsdaide.com/System/CCleaner/ccleaner.htm
je suis sur que il y a un fichier a quelque part dans windows où il y a la liste de toute les site que j'ai visité
j'aimerais qu'un informaticien me répondre un gas qui connais ça
j'aimerais qu'un informaticien me répondre un gas qui connais ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais de quoi as tu peur avec ce logiciel tu es tranquille et pour l avoir tu as un systeme qui recupere de l espace liberé .un informaticien ne sera d aucune aide
non mais je ne veut seulement pas que si il y a un crack en informatique qui fouille mon ordi et qu'il voit les sites que j'ai visité durant des mois
c'est plate c'est personnelle
c'est plate c'est personnelle