Jarive pas a installer msn 7.5
Résolu
sarah
-
sara -
sara -
bonjour a tous je mapel sarah g 19 ans et je suis sur lordinateure familial et le problemes ses ke se n'est pas moi ladministrateure de lordi ses mon pere donc je narrive pas a installer msn 7.5 y a til une autre filiere car en se moment jutilise messenger et jen ai un peu marre aider moi sil vou plait merci davance !!!sarah
A voir également:
- Jarive pas a installer msn 7.5
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous tous oin je voudrai ravoir le 7.5 de msn pi je suis rendu avec losti de msn live a marde jai jamais aimer sa il moblige a avoir le msn live pi je veut pas comment ré avoir le 7.5 sen faire les osti de mise a jour de msn live si je veut ravoir le 7.5 qui etait bon a date rien ne changeait aider moi a ravoir le 7.5 sen faire ses mise a jour pour le msn live HELP HELP lol merci a vous tous et ravoir ausi le hotmail normal d avant :)
salut youssef ok dit moi comment se debaraser du msn live et revenir a msn 7.5 sen faire de mise a jour pour le msn live que je deteste je veux reste a msn 7.5 mais ont ma dit con pouvais pas ke ravoir le 7.5 a cause du microsoft :( si ta des truc pour avoir le 7.5 fait moi signe dit moi comment bye @ pluche xx
je n arrive pas a telecharger msn (aucun)il me marque ceci-les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows server,xxp proffessionnel 64 ni sur le systeme d exploitation anterieure a windows xp service pack 2....
ce programe marchai tres bien mais depuis ke jai reformater je n arriveplus a l installer merci depouvoir m aider ...
ce programe marchai tres bien mais depuis ke jai reformater je n arriveplus a l installer merci depouvoir m aider ...