Jarive pas a installer msn 7.5

Résolu
sarah -  
 sara -
bonjour a tous je mapel sarah g 19 ans et je suis sur lordinateure familial et le problemes ses ke se n'est pas moi ladministrateure de lordi ses mon pere donc je narrive pas a installer msn 7.5 y a til une autre filiere car en se moment jutilise messenger et jen ai un peu marre aider moi sil vou plait merci davance !!!sarah

12 réponses

1. flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Non il n'y a pas possibiliter.
    il faut demander a ladmin de l'ordinateur la permission
    1
  2. flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

je t en pri et déolé pour cette réponse un peut négative
    0
    1. sarah

tu peu pas me dire kes ke mn pere doit faire sur sa session par hazards .... merci milles foi si jms
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > sarah

2mandheului.............atonpapa
        0
  3. claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   702

cpabo 2se moké
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

mheumokpo.............;dizzzzziiiTOA !!!
    LOL
    0
    1. Krika

Tiens au fait Marie... Mon adresse MSN : vtff@hotmail.com
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > Krika

?????
        --

chépofaire;;mésavaviendre..
        La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
        0
  6. claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   702

vttf comme va te faire f****e
    0
  7. cachou25

salut a vous tous oin je voudrai ravoir le 7.5 de msn pi je suis rendu avec losti de msn live a marde jai jamais aimer sa il moblige a avoir le msn live pi je veut pas comment ré avoir le 7.5 sen faire les osti de mise a jour de msn live si je veut ravoir le 7.5 qui etait bon a date rien ne changeait aider moi a ravoir le 7.5 sen faire ses mise a jour pour le msn live HELP HELP lol merci a vous tous et ravoir ausi le hotmail normal d avant :)
    0
  8. language sicilien

je m apelle youssef je vais t aider a t inscrire ok
    0
  9. cachou25 Messages postés 1 Statut Membre

salut youssef ok dit moi comment se debaraser du msn live et revenir a msn 7.5 sen faire de mise a jour pour le msn live que je deteste je veux reste a msn 7.5 mais ont ma dit con pouvais pas ke ravoir le 7.5 a cause du microsoft :( si ta des truc pour avoir le 7.5 fait moi signe dit moi comment bye @ pluche xx
    0
  10. marie

je n arrive pas a telecharger msn (aucun)il me marque ceci-les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows server,xxp proffessionnel 64 ni sur le systeme d exploitation anterieure a windows xp service pack 2....
    ce programe marchai tres bien mais depuis ke jai reformater je n arriveplus a l installer merci depouvoir m aider ...
    0