Jai vrm un probleme aidez moi SVP

Résolu/Fermé
tenebrium666 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 10 avril 2008 à 21:57
tenebrium666 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 11 avril 2008 à 22:37
Bonjour,
voila , jai réinstallé le windows il ya quelque jours, et jai fai ma configuration et tou les machin, jai installé le mozilla et voila , mon probleme est que qd je fai chargé une page, jsai pa par exemple dans profil de hi5 ou my space, il mécri en ba transfert des donné et pui op plus rien , jai une page toute blache et en bas il mecrit terminé, je fai encor le truc dactualiser mai c pareil, jai tj une page blanche et sa veu tj pa marché
SVP AIDEZ MOI CAR SA DEVIEN VRM PAINIBLE
MERCI

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 21:59
Bonjour

Ec iuq tse sért elbinép tse'c ed et eril.

Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS


Merci pour notre vue et notre temps qui est bien mieux employé à faire autre chose que de lire 4 fois un message pour en comprendre le sens.

Au revoir
0
tenebrium666 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 1
10 avril 2008 à 22:11
Bonjour,
voila , j'ai réinstallé mon windows XP il y a quelque jours, et j'ai fais ma configuration d'internet et j'ai installé le mozilla,
quand je fais charger une page web ,comme par exemple mon profil de hi5 ou myspace, la page charge normalement mais à la fin j'ai une page blanche et même si j'actualise c'est toujours pareil, j'ai toujours une page blanche et sa veux pas marché

s'il VOUS PLAIS AIDEZ MOI CAR SA DEVIENT VRAIMENT pénible
MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 22:27
Problème avec la DLL oleaut32.dll


Pour XP
essayer de restaurer cette DLL avec msconfig

Pour lancer Msconfig aller dans exécuter et taper msconfig puis valider
une fenêtre s'ouvre dans l'onglet général cliquer sur extraire le fichier
Ensuite une autre fenêtre s'ouvre

Dans fichier à copier/coller ceci

c:\windows\system32\oelaut32.dll

-Dans restaurer a partir de insérer le cd de windows XP et le sélectionner.
Laisser le chemin d'enregistrement du fichier qui est normalement le chemin ou vous avez sélectionner le fichier a remplacer.

Click sur le bouton Décompresser

Fermer les fenêtres avec OK

Relancer la machine

Faire un essai sur Internet
0
tenebrium666 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 1
10 avril 2008 à 22:46
MERCI INFINIMENT je vais l'essaye de suite et MERCI ENCORE
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 22:52
Tu me remerciera si ça marche. Tient moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai un problème: ma page internet n'arrive pas à s'ouvrir.que faire?????
0
tenebrium666 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 1
11 avril 2008 à 22:37
voila j'ai essayé se que tu ma dit et sa marche :) wééééééééééééééééééééééééééé
et encore MERCI
0