Messagerie orange bloquée avec Norton 360
Résolu
Onanh
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Onanh Messages postés 9 Statut Membre -
Onanh Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis l'instalation de Norton 360 l'accès à la messagerie sur la page d'accueil de orange.fr est bloqué.
Je dois fermer par " X " et le message ixeplore.exe ne répond pas s'affiche.
Avant l'installation de norton 360 j'utilisais systemworks et l'accès à la messagerie par le site orange ne posait pas de problème.
Que faut il faire? Merci.
Depuis l'instalation de Norton 360 l'accès à la messagerie sur la page d'accueil de orange.fr est bloqué.
Je dois fermer par " X " et le message ixeplore.exe ne répond pas s'affiche.
Avant l'installation de norton 360 j'utilisais systemworks et l'accès à la messagerie par le site orange ne posait pas de problème.
Que faut il faire? Merci.
A voir également:
- Mail orange bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Le trio Orange-Norton360-Explorer semble perdant !
J'ai utilisé Firefox et ça passe sans problème, sans avoir eu a désactivé le firewall de Norton.
Si vous songé à un recours auprès de Norton, veuillez m'écrire.
J'ai utilisé Firefox et ça passe sans problème, sans avoir eu a désactivé le firewall de Norton.
Si vous songé à un recours auprès de Norton, veuillez m'écrire.
Hello onanh
J´ai des contacts et symantec et concernant ton probleme ils m´ont donné les indications suivantes:
1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles générales pare-feu, en bas cliquez sur Ajouter. La fenêtre "Ajouter une règle" apparaît et choisissez l'option Autorisez puis cliquez sur OK-> Connexions vers et depuis -> Suivant -> Seulement les ordinateurs et sites ci-dessous -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 80.12.255.75 -> OK -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 193.252.149.23-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Terminer.
Ensuite modifier les règles du programme pare-feu en suivant les instructions :
1 Démarrez Norton 360.
5 Dans l'onglet Règles du programme pare-feu, dans la colonne Programme, faites défiler la liste jusqu'à voir "Microsoft Internet Explorer" ou votre navigateur Web.
6 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
7 Cliquez sur Appliquer.
8 Dans la colonne Programme, recherchez "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services".
9 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
10 Cliquez sur Appliquer puis sur Fermer.
11 Cliquez sur Oui.
Voila je crois que tout devrait entrer dans l´ordre avec cela.
J´ai des contacts et symantec et concernant ton probleme ils m´ont donné les indications suivantes:
1 Démarrez Norton 360.
5 Dans l'onglet Règles générales pare-feu, en bas cliquez sur Ajouter. La fenêtre "Ajouter une règle" apparaît et choisissez l'option Autorisez puis cliquez sur OK-> Connexions vers et depuis -> Suivant -> Seulement les ordinateurs et sites ci-dessous -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 80.12.255.75 -> OK -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 193.252.149.23-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Terminer.
Ensuite modifier les règles du programme pare-feu en suivant les instructions :
1 Démarrez Norton 360.
5 Dans l'onglet Règles du programme pare-feu, dans la colonne Programme, faites défiler la liste jusqu'à voir "Microsoft Internet Explorer" ou votre navigateur Web.
6 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
7 Cliquez sur Appliquer.
8 Dans la colonne Programme, recherchez "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services".
9 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
10 Cliquez sur Appliquer puis sur Fermer.
11 Cliquez sur Oui.
Voila je crois que tout devrait entrer dans l´ordre avec cela.