Messagerie orange bloquée avec Norton 360 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-
Bonjour,

Depuis l'instalation de Norton 360 l'accès à la messagerie sur la page d'accueil de orange.fr est bloqué.
Je dois fermer par " X " et le message ixeplore.exe ne répond pas s'affiche.
Avant l'installation de norton 360 j'utilisais systemworks et l'accès à la messagerie par le site orange ne posait pas de problème.
Que faut il faire? Merci.

4 réponses


si tu vas dans les "options" de nortoon, tu devrais debloquer ta messagerie!
Peux tu etre plus précis ou m'indiquer la manip à faire sur norton 360 car je cale

ah ça je sais pas .
Le trio Orange-Norton360-Explorer semble perdant !
J'ai utilisé Firefox et ça passe sans problème, sans avoir eu a désactivé le firewall de Norton.
Si vous songé à un recours auprès de Norton, veuillez m'écrire.
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 19 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008

Hello onanh
J´ai des contacts et symantec et concernant ton probleme ils m´ont donné les indications suivantes:
1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles générales pare-feu, en bas cliquez sur Ajouter. La fenêtre "Ajouter une règle" apparaît et choisissez l'option Autorisez puis cliquez sur OK-> Connexions vers et depuis -> Suivant -> Seulement les ordinateurs et sites ci-dessous -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 80.12.255.75 -> OK -> Ajouter -> Taper l’adresse IP : 193.252.149.23-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Suivant-> Terminer.

Ensuite modifier les règles du programme pare-feu en suivant les instructions :
1 Démarrez Norton 360.
2 Cliquez sur Tâches et paramètres.
3 Cliquez sur Modifier les paramètres avancés.
4 Cliquez sur Paramètres du pare-feu.
5 Dans l'onglet Règles du programme pare-feu, dans la colonne Programme, faites défiler la liste jusqu'à voir "Microsoft Internet Explorer" ou votre navigateur Web.
6 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
7 Cliquez sur Appliquer.
8 Dans la colonne Programme, recherchez "Microsoft Generic Host Process for Win32 Services".
9 Changez l'accès de Bloquer ou Personnalisé à Autoriser.
10 Cliquez sur Appliquer puis sur Fermer.
11 Cliquez sur Oui.

Voila je crois que tout devrait entrer dans l´ordre avec cela.
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009

Bonjour ironmam.

J'ai suivi la procédure scrupuleusement mais sans comprendre et ... ça marche.

Merci pour l'aide. Il est certain que je n'avais aucune chance de trouver seul.
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 2 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009

Bonjour,
Je me suis réjoui trop vite hier. De nouveau impossible d'ouvir la messagerie orange.
J'ai contrôlé les modifs d'hier sont toujours enregistrées car en voulant les refaire j'ai reçu un message m'indiquant que les modifs existées déjà.
Que faire d'autre? Merci pour la réponse.