Installation du gestionnaire internet orange

Résolu/Fermé
pastema Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 11 déc. 2007 à 21:38
 pinpon59 - 12 avril 2008 à 21:53
salut a tous
comme le titre l'indique, apres avoir installe ma live box, je retrouve le carre orange dans la barre de notification mais "grisé"!
et en suivant panneau de configuration/desinstaller/ ....ca coince et rien ne bouge!
ce n'est pas grave en soi car j'ai internet et le telephone mais je ne comprends pas pourquoi je ne dispose pas des logiciels de navigations orange! quitte à les desinstaller si je veux!
et là! rien à faire ,ça ne marche pas et n'arrive pas a desinstaller????
si vous avez un point de vue merci d'avance de m'elairer a ce sujet
@+ pastema
A voir également:

3 réponses

SamFF7 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 2
11 déc. 2007 à 22:30
as tu essayer de les désinstaller avec c cleener ou encore avec tune up sa marche souvent avk se type de désinstalle recalcitrantes
1
bonjour,
apparement, bocou d'utilisateur deconseille le navigateur orange, mais moi je cherche comment l'installer sur mon pc portable sous vista connecté en wifi (le navigateur orange me convient). Je l'utilise sur mon pc de bureau mais je n'arrive pas a l'installer sur mon pc portable. kelkun pe til m'aider. merci d'avance.
0
pastema Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 1
11 déc. 2007 à 23:02
je connais c cleaner , je vais essayer ...
aussi tune up, je ne connais pas!
pastema
0
pastema Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 1
13 déc. 2007 à 23:01
salut
et merci pour tes lumieres car tune up m'a nettoyé le systeme!
aucun probleme!
un logiciel recommandable.
merci encore
pastema
0