Connexion

Résolu
danyele Messages postés 1233 Statut Membre -  
danyele Messages postés 1233 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui voila mon souci, je suis chez club-internet et j'ai des problèmes de connexion comme j'ai prix l'option avec téléphone, je me retrouve sans tél, sans club-internet, et le plus beau sans portable car j'ai passé 2 heures avec un mec qui m'a dit en fin de compte qui ne pouvait rien pour moi que puis-je faire

1 réponse

luet
 
Bonjour,

Pour les problèmes de connexion actuels, il semblerait que cela soit lié à la migration vers les serveurs de 9 (suite à la fusion 9 et club-internet). Nous sommes exactement dans le même cas, plus d'adsl, plus de tél, rien quoi.
Rien d'autre à faire pour l'heure sauf patienter, car la hotline ne peut rien faire... et les techniciens sont à l'oeuvre (enfin on l'espère).
Pour notre part, nous allons toutefois tenter une mise à jour du firmware, au cas où.
Bon courage!
0
danyele Messages postés 1233 Statut Membre 13
 
bjr une seule question on continue a payer malgrè tout merci
0