Je ne sais pas où se trouve le port ethernet
Résolu
bersheba
-
virgiou34 -
virgiou34 -
Bonjour,
J'ai commandé une live box que je dois brancher sur mon pc (récent) par le port ethernet.
Problème idiot... où se trouve ce fameux port?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
J'ai commandé une live box que je dois brancher sur mon pc (récent) par le port ethernet.
Problème idiot... où se trouve ce fameux port?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Je ne sais pas où se trouve le port ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir!! je suis un noob en informatique et je me lance dans les jeu en reseau!je posede une modem trio3D de chez 9 telecom et pour jouer avc ma ps3 je doit rentrer ceci
tcp.80.443.5223
udp.3478.3479.3658.10070.50100
je suis avc un cable ethernet et c pour aller sur grand tourismo
j ai inscrit
port debut port fin adress ip lan et tcp udp all
quelqun pourrai t il m indiquer la marche a suivre svp!! merci d avance de vos reponses
tcp.80.443.5223
udp.3478.3479.3658.10070.50100
je suis avc un cable ethernet et c pour aller sur grand tourismo
j ai inscrit
port debut port fin adress ip lan et tcp udp all
quelqun pourrai t il m indiquer la marche a suivre svp!! merci d avance de vos reponses
bonsoir moi je ne comprend pas car j'ai souscris a alice et j'ai la possibilité d'installer mon modem par 2 choix : usb (c'est celui que je possede en ce moment mais la vitesse de connection est faible) et ethernet ( j'aimerai l'avoir mais je pense que mon ordinateur n'a pas ce port car j'ai vérifié de partout et je ne le trouve pas : je pense que mon pc est ancien c'est pour cela . Car je dispose de 2 ports quasiment identique a ceux d'ethernet mais mon cable ne rentre pas . Je vous remercie par avance pour votre reponses dans les plus brefs délais s'il vous plait.