Que pensez-vous de free ?

Résolu/Fermé
MaverickBA - 30 avril 2008 à 10:41
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 30 avril 2008 à 12:21
Bonjour,
Je suis chez "orange" en 512k readsl.
Quand je fais une recherche sur ma ligne il me note que mon NRA est compatible adsl2 + FT et Readsl FT et adsl Max depuis mai 2006.
Central équipé adsl, adsl max, adsl 2+ mais nin éligible ligne incompatible. (réseau FT)
Par contre Ligne compatible dégroupage et dégroupage total Free, ligne non équipée.

Celà veut-il dire que je peux faire une demande auprès de Free pour au minimum ne plus payer mon abt FT ???

j'y comprends pas grand chose, j'ai l'impression que ça se contredit...

Longueur de ligne 7040m

04/10 : 300
05/10 : 100
06/10 : 6300
08/10 : 340

Orange me propose uniquement du readsl 512k + Tél + abt 16€.

Pensez-vous que je puis avoir une autre offre compatible avec ma ligne ??

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Arash Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 62
30 avril 2008 à 10:51
chez free ils ont une nouvel offre a 25mega non degrouper... donc tu devrais pouvoir avoir cette offre.

essai ce site comparatif qui te dira exactement ce que tu peut avoir:

https://www.degrouptest.com/
0
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
30 avril 2008 à 12:21
ReBonjour,

Merci pour ta réponse.
Je viens d'avoir Free au bout du fil au 1044, à première écoute si je me laissais faire, j'aurai lancé la procédure d'abonnement, elle me dit que j'ai droit au dégroupage totale à 22 méga sans abt FT. En plus elle voit que je suis déjà en dégroupage totale chez un autre opérateur, ce qui n'est pas le cas !!!!!

J'insiste donc pour qu'elle vérifie mieux que ça, au bout de 2 mns elle revient en me disant que je suis trop éloignée du NRA donc j'ai accès mais pas pour l'abt FT.

Il parait que j'ai même droit à la télé sur l'ordi.

Je ne comprends toujours rien, puisque 'Orange' est bien placé, je pense, pour faire les premières ouvertures à tous ces accès, mais ils n'en prennent pas la peine.

Ben tant pis, ce qui me pousse à aller voir ailleurs, c'est qu'avec un minimum de services (512 readsl, sans TV, avec abt FT, tout juste la téléphonie), c'est que c'est toujours les moins servis qui paient le plus.

Encore merci.
0