Messagerie electronique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Messagerie electronique
- Hotmail messagerie - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
2 réponses
masterx_goldman
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
8
23 avril 2008 à 02:10
23 avril 2008 à 02:10
Parfois on doit changer d'avi mon ami.
D'ailleurs moi même j'étais comme toi (J'apprécie Iexplorer), mais après uncertain temps j'ai senti la différence entre
Internet Explorer et Firefox : c plus léger pour la navigation .
D'ailleurs moi même j'étais comme toi (J'apprécie Iexplorer), mais après uncertain temps j'ai senti la différence entre
Internet Explorer et Firefox : c plus léger pour la navigation .
Devilish
Messages postés
1425
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
38
23 avril 2008 à 07:14
23 avril 2008 à 07:14
Sache que firefox a des failles de sécurités souvent corrigé, mais pas internet explorer, donc ce n'est pas plus mal de changer^^.
23 avril 2008 à 11:10
Merci de me repondre
24 avril 2008 à 03:41
si j'ai bien compris ta question: c que tu veux savoir est ce Firefox permet l'ouverture de plusieurs boites e-mail à la fois ?
et ben oui , c'est possible avec Firefox ou tout autre navigateur(Iexplorer,Opera...).(plusieurs boites e-mail sur le
même serveur de boites e-mail ou sur des serveurs différents).
mais ce que je voulais dire que Firefox est plus pratique que explorer , tient des exmples:
-Le lancement du navigateur firefox est plus léger et rapide que explorer.
- L'ouverture de nouvelles fenêtres dans des onglets a été réalisée par Firefox et Opera avant explorer.
-Les téléchargements sont sauveagerdés dans la liste des download pour ne pas tomber dans le problème de
répétition de téléchargements.
-Opera contient un agent torrent qui te permet de télécharger des fichiers du réseau Peer-to-Peer
1 mai 2008 à 13:17
bonne Fête de travail