Messagerie electronique
Résolu

Huguèss                    
                                    -

huguèss -
        huguèss -
        Bonjour,je rencontre un problème avec ma messagerie electronique du navigateur Internet explorer 6(yahoo mail) qui est le suivant:je n'arrive à lire mes mails ni mes brouillons.quand je les ouvrent ils ne contiennent rien et ça n'enerve vraiment.Pourtant avec mozilla firefox le contenu est bien là.que ce passe til exactement et comment le resoudre ce problème sans utiliser mozilla car j'aime pas trop.
Merci de me repondre!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de me repondre!!!!!!!!!!!!!!!
        A voir également:         
- Messagerie electronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com

Merci de me repondre
si j'ai bien compris ta question: c que tu veux savoir est ce Firefox permet l'ouverture de plusieurs boites e-mail à la fois ?
et ben oui , c'est possible avec Firefox ou tout autre navigateur(Iexplorer,Opera...).(plusieurs boites e-mail sur le
même serveur de boites e-mail ou sur des serveurs différents).
mais ce que je voulais dire que Firefox est plus pratique que explorer , tient des exmples:
-Le lancement du navigateur firefox est plus léger et rapide que explorer.
- L'ouverture de nouvelles fenêtres dans des onglets a été réalisée par Firefox et Opera avant explorer.
-Les téléchargements sont sauveagerdés dans la liste des download pour ne pas tomber dans le problème de
répétition de téléchargements.
-Opera contient un agent torrent qui te permet de télécharger des fichiers du réseau Peer-to-Peer
bonne Fête de travail