Tranférer ma messagerie free sur Gmail
Résolu
cranouni
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Huby -
Huby -
Bonjour, je suis novice en informatique. Pouvez vous m'aider?
Je voudrais tranférer sur mon lieu de travail (sur gmail) mes messages que je reçois avec Free,( à mon domicile) .
merci d'avance.
Je voudrais tranférer sur mon lieu de travail (sur gmail) mes messages que je reçois avec Free,( à mon domicile) .
merci d'avance.
A voir également:
- Tranférer ma messagerie free sur Gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand tu dis que tu reçois tes messages sur Free à ton domicile, peux-tu préciser ? Est-ce que tu les reçois sur ta boîte Free ? Si oui, tu peux les lire à ton travail sur https://imp.free.fr/
ou sur leur nouvelle interface https://imp.free.fr/rc/
a+
Quand tu dis que tu reçois tes messages sur Free à ton domicile, peux-tu préciser ? Est-ce que tu les reçois sur ta boîte Free ? Si oui, tu peux les lire à ton travail sur https://imp.free.fr/
ou sur leur nouvelle interface https://imp.free.fr/rc/
a+
mayen
Bonjour, et 1000 fois merci pour ton aide. ça y est j'y suis arrivée.
Hello,
Depuis une semaine, je n'ai plus d'accès à la messagerie, alors que tout allait bien depuis des mois. Rien à faire, à chaque fois le sablier tournicôte pendant un temps infini puis une page apparaît avec l'indication "terminée" tout en bas et le bandeau classique de free en haut mais rien d'autre (demande du login ,etc pour accéder à la messagerie). J'ai essayé avec deux adresses différentes d'accès à cette messagerie mais toujours la même désolation. J'en appelle donc aux Gérards Majax de la toile pour me révéler la solution.
Merci d'avance à tous.
Depuis une semaine, je n'ai plus d'accès à la messagerie, alors que tout allait bien depuis des mois. Rien à faire, à chaque fois le sablier tournicôte pendant un temps infini puis une page apparaît avec l'indication "terminée" tout en bas et le bandeau classique de free en haut mais rien d'autre (demande du login ,etc pour accéder à la messagerie). J'ai essayé avec deux adresses différentes d'accès à cette messagerie mais toujours la même désolation. J'en appelle donc aux Gérards Majax de la toile pour me révéler la solution.
Merci d'avance à tous.