Passer d'une page a l'autre

Résolu
dom63 Messages postés 15 Statut Membre -  
 DIARRASSOUBA -
Bonjour,

Je suis en train de réalisé un site internet avec NVu mais malheureusement après avoir tapé plusieurs pages de différentes rubriques il m'est impossible de passer d'une page à l'autre.
Voilà ce que j'ai tapé <button Value="VTT" name="VTT" type="button"> VTT</button>.
Qu'aurais je oublié pour qu'en appuyant sur le bouton, le programme se rendre sur la page VTT.
Que dois je modifié pour que cela se fasse.
Merci de votre aide.
A plus.
A voir également:

5 réponses

Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Ou bien sinon tente avec un simple lien :
<a href="VTT.html" >VTT</a> 
2
dom63 Messages postés 15 Statut Membre

Salut

Oui mais j'aime bien l'effet du bouton. est ce que cette formule va pas me retirer le bouton.
A plus.
0
lafleche

Il faut que tu associe un lien a ton boutton, ainsi il te conduira la ou bon te semble.
1

Salut

Donc si j'ai tout compris aprés avoir fait le bouton je lui mets un lien.
Est cela.
Merci.
A plus.
0

en fait tu peux faire un effet sur le bouton en faisant tes propres images et en utilisant la propriétés css hover :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Developpement/images-survolees-sujet_167852_1.htm#post5402351
là il t'explique comment faire.
1

Salut

J'ai une autre question doit on être sur un site pour voir l'effet escompté ou peut on le réaliser avant de l'envoyer a un site hébergeur.
A plus
0

Ben teste le en local^^. Tes pages sont en php ou simple html?
0

Salut

Merci de tes conseils. Mes pages sont en htlm et avant de venir sur le forum j'avais essayé en local mais rien ne fonctionner et après quelques heures a cogiter dans mon coin au boulot. J'ai tout repris a zéro et le problème fut enfin résolu car lorsque je tape un nom de fichier mon ordinateur enregistrera en les blanc %20 et cela pourquoi ...
Si quelqu'un peut me trouver la solution, je suis preneur.
Donc lorsque j'ai ajouté a chaque blanc de nom de fichier %20 tout fonctionne.
A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DIARRASSOUBA

bonsoir messieur. je suis ravi d'être avec vous pour en vous posant mes préocupation.
1-comment délimiter sa zone de travail car j'ai toujours devant moi une page illimité.
2-pour passer d'une page à une autre,le navigateur exploreur m'affiche page indisponible. Que dois-je faire pour m'ensortir. merçi
0