Perte régulière de connexion internet

Résolu/Fermé
Red Eyes - 20 mai 2008 à 22:39
 Red Eyes - 20 mai 2008 à 23:20
Bonsoir à tous.

Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est parfois coupée de manière aléatoire, sans raison particulière. Ces déconnexions peuvent survenir plusieurs fois dans la journée. Lorsque cela arrive je n'arrive pas non plus à accéder à ma box via mon navigateur. Même attendre 10 minutes ne suffit pas, le seul moyen est de débrancher puis rebrancher ma box.

Je me débrouille sur un PC mais je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui touche aux réseaux.

Pourriez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe svp ?
A voir également:

6 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
20 mai 2008 à 22:42
Si tu as la LiveBox, c'est un probleme récurent qui apparait apres quelques semaines d'utilisation. La nouvelle LiveBox devrait corriger ce gros ennui, mais faut pas trop espérer avant de voir vraiment si le correctif est efficace.
0
Pfffiou, je suis surpris par la rapidité de la réponse sur le forum.

Merci pour l'explication The Edge. En attendant cette nouvelle LiveBox, connais-tu une solution (même une "bidouille") qui permettre de résoudre le problème comme par exemple une espèce de réinitialisation de celle-ci ?

Quant au correctif, cela veut-il dire que je pourrai demander le remplacement de ma LiveBox lors de sa sortie ou s'agit-il d'une mise-à-jour logicielle automatique ?
0
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
20 mai 2008 à 23:02
Si tu as loué une livebox, tu peux demander un remplacement. Puis lorsque la nouvelle sort, tu loue la nouvelle. Sinon, si tu as acheté la livebox, tu dois racheter la nouvelle.
0
Très bien j'ai les réponses à mes questions. Je te remercie The Edge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
20 mai 2008 à 23:09
De rien
0
Cela peut paraître idiot mais je n'ai pas trouvé comment marquer cette discussion comme résolue, quelqu'un peut m'expliquer ?
0