Problème Live-Box

Résolu
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -  
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
quand je télécharge (pas les petits trucs qui sont pas longs, mais les plus gros) la live box me déconecte, je veux dire par là que je n'ai plus accès à Internet via mon PC alors que les autres PCs de la maison y ont encore accès et qu'elle est encore conectée (je n'ai pas non plus accès à la page de parametrage). Vous me direz que je n'ai qu'a pas télécharger, ce qui est vrai, mais le problème c'est que ça le fait aussi pour les downloads directs, tels que mods pour les jeux, logiciels, mises à jour de logiciels ou bien meme certains transferts sur MSN. C'est devenu très pénible, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de débrancher la live box et de la rebrancher (sur le courant) ce qui n'acomode pas mon entourage...
Merci de vos réponses et de l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

10 réponses

lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

bonjour
est ce que ce n'est pas ton pc qui se met en veille prolongée, au bout d'un certain temps ? car les autres restent connectés au réseau !
0
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre 55

Non non ça vient pas de ça, ça me le fait aussi quand je suis en train d'utiliser le PC, je surf et d'un coup bah les pages ne s'affichent plus, MSN se déconecte et tout ça.
Et je ne peux rien y faire de mon pc (redémarrer, changer les configurations réseaux etc...)
0

essaye de verifier cela

JEFF
d'un problème de mise en veille de la carte WiFi : Dans les propriétés de la connexion réseau (wifi), cliquer sur l'onglet avancé, puis décocher "autoriser le système à éteindre ce périphérique"
0

Je suis conecté en Eternet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc c'est pas cela
tu est en windows xp;as tu essayé de télécharger une mise à jour pack1 ou 2 sur le site microsoft je pense avoir lu quelque part que cela pouvait corriger le pb ?
0

Oui j'ai la mise à jour du service pack 2 déjà depuis longtemp
0

j'ai trouvé cela essaye toujours

chojin

Bonjour,
je possede une livebox sagem, et j'ai moi meme eu plusieur deconnexion sur mon pc qui est brancher en Ethernet, par contre mais 2 autre pc qui eux son brancher en wifi n'on aucune deco... et ma livebox reste toujour syncro, donc je me suis dit que cela venai obligatoirement de mon pc ou du port ethernet de la livebox, apres recherche j'ai apris, que les peripherie sur les ordi pouvai se mettre en veille automatiquement, allor je suis aller voir et effectivement mon probleme venai de la ! ma carte reseau ethernet se mettai tranquilement en vielle... ^^

donc pour ceu qui on le meme probleme vous dever faire ca :

_ Panneau de configuration
_Systeme
_Materiel
_gestionnaire de peripherique
_carte reseau
_gestion de l alimentation
_et vous decocher tous (y a 3 choix) et voila il n edevrai plus avoir de merdouille... enfin j espere ^^
0

Merci, je vais essayer cela, merci de votre aide, je posterais un message bientot pour vous dire si ça venais de là...
0

je croise les doigts
0

Finalement j'ai changé de Live Box, ça marche mieu maintenant! Vive france télécom!
0