Pop up infernal
Résolu
sasafca
Messages postés
567
Statut
Membre
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable depuis une semain avec vista,
et quand j vais sur internet,j'ai des fenêtre pop up qui s'ouvrent,
ses pop up se rapportent avec le site que je suis (exemple:quand je suis sur eurosport, sa m'envois sur d'autre site de sport / quand je regarde des matériels sur pc, je tombe sur des site qui vendent des pc...)
mais le plus souvant c'est sur une pub de poker.
je pensait que c'était msn plus, donc je l'ai désinstallé, mais sa continue.
aidez moi svp
MERCI
j'ai un pc portable depuis une semain avec vista,
et quand j vais sur internet,j'ai des fenêtre pop up qui s'ouvrent,
ses pop up se rapportent avec le site que je suis (exemple:quand je suis sur eurosport, sa m'envois sur d'autre site de sport / quand je regarde des matériels sur pc, je tombe sur des site qui vendent des pc...)
mais le plus souvant c'est sur une pub de poker.
je pensait que c'était msn plus, donc je l'ai désinstallé, mais sa continue.
aidez moi svp
MERCI
A voir également:
- Pop up infernal
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
20 réponses
Oui mon frere a exactemen le meme probleme. Je ne lui ets pas résolu mais je pense qu'il faut que tu télécharge
popup-exterminator ca devrai marché
popup-exterminator ca devrai marché
merci jai essayer vos logiciel sauf popup-exterminator que je ne trouve pas (si tu pouvais me faire un lien)
je vous tien au courant.
encore merci
je vous tien au courant.
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est payant aussi non? essaye de trouver un gratuit sur clubic.com ou zebulon.com y'en a des pas mal...
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
a ok...bah va sur les sites que je t'ai donnée y'a pas mal de choix avec des avis et tout... dis nous ou tu en es aprés^^
sa ne marche toujours pas pourtant j'ai essayer plein de logiciel... :(
que faire pour stopper ces pop-up svp svp
merci
que faire pour stopper ces pop-up svp svp
merci
Tu va ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/BTFix,0301-10960.html et tu télécharge le fichier qui a dessu et tu l'installe
arf...je suis a court d'idées la...
:'( :'( :'( :'(, j'ai meme fait des scan avec ad awara,spybot,avast et avg et toujours ces pop-up... :'( :'( :'( :'(
tu n'as rien trouvé sur d'autres forum?