Options internet...

Résolu
yanoush Messages postés 178 Statut Membre -  
yanoush Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,

je tiens avant tout a dire que j'ai fait plusieurs scan avec mon antivirus, un autre en ligne secuser, spybot et ccleaner. Et une petite restaurantion systeme !

voila mon soucis : quand je suis dans IE7, impossible d'acceder aux options internet. Ne sont presents que la barre d'adresse, <- ->, actualiser, et barre d'outil google. Et quand je passe par le panneau de config, je vois qu'une fenetre tente de s'ouvrir mais sans succés... !

Quelqu'un peut il m'aider ? merci
A voir également:

4 réponses

smalllman Messages postés 7 Statut Membre

bonjour a toi yanoush essaye de passer sous firefox
0
yanoush Messages postés 178 Statut Membre 50

je sais... on me l'a deja dit... n'empeche que quand j'ai un soucis sur mon pc, j'aime le resoudre... !!

j'ai reussi a obtenir les differentes barres de taches etc dans IE et un resultat avec le click droit (chose que je n'avai pas avant), mias toujours pas d'acces aux options internets ni par ie, ni par panneau de cfg !
0
sitrus Messages postés 113 Statut Membre 13

Bonsoir
je ferai à ta place un largage de la barre de google rien que pour voir ou zap le tout et retélécharge sans google IE.7.
Quand a la restauration système fait là en coupant avant le point de restauration , sans quoi tu restaure avec le même problème, ensuite remetre en place la restauration lorsque tout de paraît bon .
0
yanoush Messages postés 178 Statut Membre 50

probleme resolu, de nouveau acces aux options internet : j'ai formaté !!!
0