Probleme depuis mode sans échec
Résolu
jobine22
Messages postés
264
Statut
Membre
-
jobine22 Messages postés 264 Statut Membre -
jobine22 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, jespere que je poste a la bonne place. si non veuillez men excuser,cest mon premier post et je ne suis pas tres familier. jécris pour aider une amie car elle na plus acces a internet depuis quelle a fait un scan en mode sans échec. et aussi, depuis,sa barre de tâche a changé de couleur(elle est passée de bleu au gris) je vous explique pas a pas ce quelle a fait comme manipulation:: elle a mis son antivirus a jour et son spybot. elle a fait MSCONFIG+BOOTINI et elle a cohé SAFEBOOT .elle a cocher la désactivation de la restauration du systeme(malheureusement)alors plus moyen de restaurer.ensuite elle a éteint et redémarré en mode sans échec et elle a fait ses scan de spybot et avast qui nont rien trouvé a part avast qui lui a trouver des fichier impossible a scanner(fichier backup etc..).losque les scan on été terminés,elle a refait MSCONFIG+BOOTINI+DÉCOCHER SAFEBOOT. et elle a redémarré et cest a partir de la quelle na plus acces a internet et que sa barre de tâche est apparue gris au lieu de bleu comma a l'hbitude(je ne sais pas si ca peux avoir un lien mais je vous en fait part au cas) alors voila le probleme. j'ai parcourru des blog pour savoir quoi faire,elle a rebooter son modem, redémarré pusieur fois mais rien ny fait. p.s. elle a windows xp familliale.explorer 7 intel penthium4, si vous avez besoin de plus dinformation vous me ferez savoir. je spécifie qu'ont n'est pas tres calé en informatique. alors merci davance pour votre aide. je vais attendre une réponse en espérant que vous aurez une solution. merci.
A voir également:
- Probleme depuis mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
Ne vous inquiéter pas c'est rien...
elle a du juste changer la couleur de la barre des tâches par inadvertance,
pour la remettre bleu :
-clique droit sur le bureau
-clique sur propriété
-onglet Apparence
-Modèle de couleur, choisissez bleu (par défaut)
elle a du juste changer la couleur de la barre des tâches par inadvertance,
pour la remettre bleu :
-clique droit sur le bureau
-clique sur propriété
-onglet Apparence
-Modèle de couleur, choisissez bleu (par défaut)
jobine22
Messages postés
264
Statut
Membre
35
oui merci maxime. cest tres gentil. mais le gros probleme cest quelle ne peux plus aller sur internet depuis. quelqun sais quoi faire?
attendez. jai une nouvelles information. mon amie vient dapeler son fournisseur internet et il lui dit quil ne voit pas sa carte réseau ! meis que s'est-il passé ?? il lui a dit quil ne restait plus qu'a rebooter au complet et de réinstaller xp. elle va tout perdre. svp. aidez nous.on est perdu
merci beaucoup.
merci beaucoup.