[MSN] problème hotmail ! piratage ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2005
-
 zerkrach -
J'arrive à me connecter à MSN (meme si parfois c'est difficile), il m'indique d'ailleurs que j'ai 3 nouveaux messages mais impossible de pouvoir les lire ! il me demande de reproduire l'image, comme il est demandé à l'inscription d'un nouveau compte ! et même si je rentre correctement tous les caractères, je reviens à la page de départ, à rentrer mon pseudo et mon mot de passe ! bref je tourne en rond !!
Même en accédant par www.hotmail.fr j'ai le meme problème. Par contre je pense pas que mon compte ait été supprimé puisque je peux encore accéder à MSN et hier j'ai pu changé mon mot de passe par le site passport.net (mais impossible d'accéder à mes mails).
J'ai envoyé un mail à Hotmail mais toujours pas de réponse (évidemment !).
Ne serais-ce pas un piratage de la boite ???? est-ce récupérable surtout ?
merci d'avance
Manu

PS : j'ai deja essayé de désactiver l'antivirus (Kaspersky) et le firewall (ZoneAlarm), mais ça n'a rien changé !

11 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
27
A première vue, ça me semble être un problème de cookie. Essaie de vider ton cache dans internet explorer (outils->options->supprimer les fichiers) et les cookies.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2005

bonjour j ai le meme probleme sauf qu a la fin de la page de msn il me dit que mes cookies ne sont pas activer alors que si quelqu un a une soluce
merci
salut

j'avais fait un mail en début de semaine pour un pb identique
là je suis sur un autre pc car le mien je ne l'ai pas à portée

et de toute façon il a un gros gros pb maintenant
l'ouverture est très très lente
et acceder au net n'est plus trop possible

enfin bon la grosse mouise....

bref il est loin de moi pour le moment
et je vous avoue que j'espère que par miracle tout se règlera d'ici dimanche qd je vais le revoir...MOUAIS jy crois pas trop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2005

en fait ça remarche depuis peu maintenant ! va comprendre Serge !
j'ai suivi les conseils de ThaNerd, j'ai vidé les cookies mais sur le coup ça n'a rien changé !
Mais plus tard c'est revenu....
ok dac faudra que je voye ça alors

mais je crois qu'autre chose s'est greffé

je verais ça la semaine prochaine
j'espère qu'il redemarera au moins

pffuuuuu
ça commence à me gonfler je vous le dis
enfin pas non plus là fin du monde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2005

j ai vider les cookies mais toujours rien vvoit pas se quesa pourrait etre bizarre bizarre
Bonjour, moi aussi je gallère.
Et en plus, je ni connait rien en informatique, si quelqu'un pouvait me dire, qu'est ce que c'est les cookies et comment on les désactives?
Merci d'avance
Aussi, j'ai oublier. ça va me donner quoi d'autres comme changement? Me modifier quoi?

bonjour tous le monde

mon probléme c ke je pe pa accéder a habbo hotel kan jivais sur 1 cite plus tard dans la journé jivais sur se cite et pafffff
ya écris vous néte pas abbonné a internet et en plus g analiser tous mon ordi et il me disent ke ya aucun verus don c si ya kelkun ki est 1 pro me répond

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
j en ai marre des pirrateur j voudrai savoir qui m'a pirate????????????????
le problème n'est au niveau des virus dans ton pc,ça le depasse tu dois réinstaller ton msn ou tu installe une nouvelle version plus modérée et plus sécurisée.
bon chance