Publier sur site free ( à distance)

Résolu/Fermé
nide60 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 3 janv. 2008 à 13:18
theodore94 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 20 avril 2008 à 19:13
Bonjour,
J'ai fait un site internet pour une association et je souhaite tout simplement utiliser Filezilla pour transférer les fichiers...
Chez cette association , avec son abonnement free, nous avons crée ou ouvert l'herbergement gratuit de chez free en créant le émail, le nom etc....
Je souhaite dans un premeir temps le publier de chez moi , hors je suis sur Wanaddoo .
1)Savez vous si c'est possible de mettre à jour un site perso free en ayant comme fournisseur wanadoo.
2) si oui .... Je suis perdu avec les champs à remplir dans filezella
Champ adresse : est ce ftp://perso.free
Champ Utilisateur : Est l'adresse mél de l'uilisateur principal de l'abonnement free où sera herbergé le site ( ex dupont@free.fr) ou l'adresse mél de l'association nouvellement crée avec le compte principal
Mot de passe : est le mot de passe de émel principal ...

Si vous pouvez m'aiguiller , ce serait sympa.........
A voir également:

3 réponses

Keff Messages postés 303 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 120
3 janv. 2008 à 13:36
Salut,

1) Oui.
2) champ adresse : c'est bien ce que tu indique.
champ utilisateur : login de l'abonnoment free;
champ mdp : mdp de l'abonnement free.

@
0
nide60 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
4 janv. 2008 à 18:39
Merci
J'ai mis le login/utisateur nouvellement crée avec l'ouverture de l'espace perso free ainsi que le mot de passe associé : et c'est parti
Tout cela à partir de mon abo wanadoo

Filezilla est super ,on voit ce qui se passe contrairement à Fontpage qui un coup sur deux donne des messsages d'erreur .
0
theodore94 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
20 avril 2008 à 19:13
comen se mai mon site sur google.fr
0