Licenciement, peut on resilier un abonnement
Résolu
Nico 42
-
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur -
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à ma periode d essai on m annoonçe qu eje ne fais pas l'affaire et que je suis donc licencié. Le truc c que j etais parti de chez mes parents pour m installer dans cette nouvelle ville et que j ai plus rien a faire ici et je vais retoourner chez mes parents. Je sais que pr le bail d appartement j ai que 1 moois de préavisz contenu du motif mais l autre pb c que j avais pris un abonnement a Internet+tv+tel chez Orange puis je le resilier sur se motif car mes parents l on aussi donc pas besoin de 2 liveBox.
Merci de votre aide
Suite à ma periode d essai on m annoonçe qu eje ne fais pas l'affaire et que je suis donc licencié. Le truc c que j etais parti de chez mes parents pour m installer dans cette nouvelle ville et que j ai plus rien a faire ici et je vais retoourner chez mes parents. Je sais que pr le bail d appartement j ai que 1 moois de préavisz contenu du motif mais l autre pb c que j avais pris un abonnement a Internet+tv+tel chez Orange puis je le resilier sur se motif car mes parents l on aussi donc pas besoin de 2 liveBox.
Merci de votre aide
A voir également:
- Licenciement, peut on resilier un abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment résilier netflix - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Resilier abonnement dazn - Guide
- Abonnement windows - Accueil - Windows
6 réponses
BOnsoir
Oui meme motif meme punition !
Tu dois justifier comme pour le bail de la resiliation a 1 mois
Oui meme motif meme punition !
Tu dois justifier comme pour le bail de la resiliation a 1 mois
Merci Lout06 de ta reponse
Donc je vais beneficier d'un mois pour resilier mon abonnement.
Mais j ai des doutes car bien sur j ai lu leurs conditions de ventes et c pas stipulé comme étant un motif pour casser l abonnement ills parlent même d etre redevable de l integralité de l abonnement, j espere ne pas avoir de mauvaises surprises.
Merci
Donc je vais beneficier d'un mois pour resilier mon abonnement.
Mais j ai des doutes car bien sur j ai lu leurs conditions de ventes et c pas stipulé comme étant un motif pour casser l abonnement ills parlent même d etre redevable de l integralité de l abonnement, j espere ne pas avoir de mauvaises surprises.
Merci
il faut que tu présentes ça comme étant un déménagement et pas forcément comme un licenciement
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question