Limiter l'accès à un seul site internet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
Bonjour,
dans notre club de tennis, nous avons mis en place la réservation électronique via le site ballejaune.fr (très bien, d'ailleurs). pour nos membres, nous avons installé un pc dans le clubhouse pour qu'ils puissent faire leur réservation ou consulter l'occupation des terrains aussi au club. ils se connectent au programme via un alias sur le bureau.

existe-t-il une possibilité de limiter l'accès uniquement au site ballejaune.fr? le pc tourne sous windows xp et nous utilisons actuellement explorer.
nous aimerions éviter que les membres utilisent le pc pour surfer sur d'autres sites ou consulter leurs mails.

merci par avance pour votre aide.

3 réponses

Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
125
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64600 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

merci pour ta réponse rapide et au fond simple. mais cela m'a évité de creuser trop longtemps. :-)
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
812
Salut,
tu peux utiliser un logiciel de contrôle parental en le laissant en liste blanche (les sites autorisés) que balle jaune.fr
Il est gratuit mais en anglais uniquement a telecharger sur le forum (cliquer içi !)

A+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

merci. mais je vais essayer avec la solution de fdwrc. sinon je me plongerai dans l'anglais. :-)
bonne soirée à tous.
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
812
Le seul soucis c'est que c'est moins bien protégé contre les modifs que le contrôle parental, donc pour éviter que des petits malin modifie les réglages, ce serai mieux de passer a l'anglais ;))))

A+